Mise a jour avec une nouvelle version incluant :
- un vague relook non-transcendental de l'appli & quelques corrections de bug subtils.
- des menus special-gros-doigts sur mobile, parce que j'en avais marre de taper sur le mauvais.
- une option de sauvegarde en ligne des donnees, gratuite et absolument pas securisee

pour synchroniser ses donnees online :
Menu Backup => Online => Sign Up : creer un utilisateur avec mdp + mail
- le site se souvient du login "un certain temps", mais on peut logIn/logOut a volonte.
- a chaque modification des donnees locales le site essaie de mettre a jour les donnees sur le serveur.
- l'etat de synchronisation est affiche en haut a gauche a cote de "Journey Log". en cliquant dessus on peut reforcer une synchro.
- quand les donnes serveur/local divergent, le site demande dans quel sens on veut faire la maj : local->serveur ou serveur->local
(ca doit pas trop arriver sauf si vous manipuler vos donnees en meme temps depuis 2 appareils).
- les donnees sont toujours stockees en local, pour que ca marche sans connection reseau.
voila avec ca plus de risque de perdre les donnees (sauf bug dans la synchro quoi

), on peut les recuperer facile apres maj du firmware/nettoyage du cache, on peut les synchroniser de facon transparente entre plusieurs appareils...
c'est en test chez mes beta-testeurs et moi meme depuis plus d'un mois sans pb majeur a ma connaissance.
enjoy.