COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Erreur de la banque en votre faveur
Starpu:
De mon avis, je ne vois pas pourquoi tu devrai arriver à l’équilibre en fin de tournoi. Tu as un excédent? tant mieux/tant pis. Investis le en lot, en décors, en carburant pour la camionnette... en cafetière pour les prochains tournois... pour payer l’hébergement du forum...
Les gens ont payé 27€, j'ai pas l'impression que certains aient eu l'impression de se faire voler. Si à nos yeux ça valait ce prix, pas besoin de t'excuser de ta bonne gestion.
En tout cas c'est honnête de le dire...
Tout ça pour conclure que tu peux garder ma monnaie.
ZergSpirit:
--- Citation de: Starpu le 10 mars 2014 à 18:38:11 ---De mon avis, je ne vois pas pourquoi tu devrai arriver à l’équilibre en fin de tournoi. Tu as un excédent? tant mieux/tant pis.
--- Fin de citation ---
D'accord à 100%
Adrezo:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 mars 2014 à 18:41:41 ---
--- Citation de: Starpu le 10 mars 2014 à 18:38:11 ---De mon avis, je ne vois pas pourquoi tu devrai arriver à l’équilibre en fin de tournoi. Tu as un excédent? tant mieux/tant pis.
--- Fin de citation ---
D'accord à 100%
--- Fin de citation ---
La même.
rem:
160 euros d’excédant sur un tournois qui a regroupé 80 joueurs, vous avez très bien géré je trouve.
Bref, comme beaucoup d'autres, gardez-les, je suis sûr que vous en ferez quelques chose de bien pour une édition suivante.
Rem
Mr gob:
LOL on a que ça a faire qu'aller réclamer 2 ou 3 € à un tournoi open bouf ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique