Bonjour à tous, après avoir fait du wharhammer 40k en tournoi pendant un certain temps et ne voulant plus jouer aux jeux games, je me suis intéressé aux warmachines/Hordes. Je me suis renseigné grâce à ce forum, et regardé plusieurs vidéos de parties (en anglais! oui môssieur!

) sur youtube pour essayer de comprendre le jeu et m'orienter vers la/les factions qui me plairaient ; je suis également allé passer à l'association de ma ville pour voir les factions jouées, bien/peu ou pas du tout représentées, finalement, le choix s'est exclusivement porté sur les figurines qui me plaisaient à l’œil (même faisaient craquer ^^). Coup de chance, elles sont pas sur-représentées dans l'association.
Je me suis tourné vers les Trollsbloods finalement et les minions, exclusivement les gatormens (il n'y a qu'eux qui me plaisent

).
Je ne connait absolument pas les retours de jeu de ces deux factions et ce n'est pas grave, j'ai commandé quelques figurines que je jouerais absolument, ayant craqué pour elles, il serait quand même temps que je m'intéresse aux profils plus attentivement, mais n'ayant encore aucune partie à mon compte, j'ai encore un peu de temps

.
Une petite question : ayant un revendeur dans ma ville qui aide l'association, je leur ai commandé quelques figurines, mais n'étant ni crésus, ni trop une p...re, j'ai vérifié les prix qu'ils faisaient par rapport aux prix qu'on paieraient si on achetaient directement en ligne sur privateers press et là, surprise , une boite à 45dollars (sur le site), je la paye 32euros en ligne (conversion au taux actuel des monnaies), mais au magasin, ils la font à 45euros!!!!! woaw, et là, la question : je n'arrive pas à trouver le lien pour acheter en ligne sur privateers press (shop me mettant juste les pièces détachées), savez-vous où cela se trouve? Je vous remercie d'avance pour vos aides

.
Je tiens à remercier, étant allé jeter un coup d’œil au tournoi il y a 15jours à dijon, de l'accueil et des réponses à mes nombreuses questions de trois joueurs très aimables et très patients, à savoir Fx (de dijon), Joss (si je me trompe pas

), et un joueur menoth avec une queue de cheval (il jouait intercessor kreoss), et saluer l'exemplaire attitude d'un joueur everblight, qui, malgré l'oubli de son feat pendant sa partie contre Joss, est resté très aimable lui aussi (j'avais pas l'habitude de voir ça venant de 40k

).