Auteur Sujet: Présentation The Cat  (Lu 5940 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Présentation The Cat
« le: 10 mars 2014 à 20:44:08 »
Bonjour à tous, après avoir fait du wharhammer 40k en tournoi pendant un certain temps et ne voulant plus jouer aux jeux games, je me suis intéressé aux warmachines/Hordes. Je me suis renseigné grâce à ce forum, et regardé plusieurs vidéos de parties (en anglais! oui môssieur! :) ) sur youtube pour essayer de comprendre le jeu et m'orienter vers la/les factions qui me plairaient ; je suis également allé passer à l'association de ma ville pour voir les factions jouées, bien/peu ou pas du tout représentées, finalement, le choix s'est exclusivement porté sur les figurines qui me plaisaient à l’œil (même faisaient craquer ^^). Coup de chance, elles sont pas sur-représentées dans l'association.
Je me suis tourné vers les Trollsbloods finalement et les minions, exclusivement les gatormens (il n'y a qu'eux qui me plaisent :) ).
Je ne connait absolument pas les retours de jeu de ces deux factions et ce n'est pas grave, j'ai commandé quelques figurines que je jouerais absolument, ayant craqué pour elles, il serait quand même temps que je m'intéresse aux profils plus attentivement, mais n'ayant encore aucune partie à mon compte, j'ai encore un peu de temps ;).

Une petite question : ayant un revendeur dans ma ville qui aide l'association, je leur ai commandé quelques figurines, mais n'étant ni crésus, ni trop une p...re, j'ai vérifié les prix qu'ils faisaient par rapport aux prix qu'on paieraient si on achetaient directement en ligne sur privateers press et là, surprise , une boite à 45dollars (sur le site), je la paye 32euros en ligne (conversion au taux actuel des monnaies), mais au magasin, ils la font à 45euros!!!!! woaw, et là, la question : je n'arrive pas à trouver le lien pour acheter en ligne sur privateers press (shop me mettant juste les pièces détachées), savez-vous où cela se trouve? Je vous remercie d'avance pour vos aides :).

Je tiens à remercier, étant allé jeter un coup d’œil au tournoi il y a 15jours à dijon, de l'accueil et des réponses à mes nombreuses questions de trois joueurs très aimables et très patients, à savoir Fx (de dijon), Joss (si je me trompe pas ;) ), et un joueur menoth avec une queue de cheval (il jouait intercessor kreoss), et saluer l'exemplaire attitude d'un joueur everblight, qui, malgré l'oubli de son feat pendant sa partie contre Joss, est resté très aimable lui aussi (j'avais pas l'habitude de voir ça venant de 40k ;) ).

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #1 le: 10 mars 2014 à 21:13:18 »
Bien enue a toi parmi nous , pour t aiguiller malheureusement le taux de conversion tu oublis tout de suite car on se fait bien avoir avec ça alors qu on devrait être gagnant mais c est la magie du biseness.

Donc cher hésites au meilleur prix possible ou essais l étrangé.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Lysander53

  • Membre
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation The Cat
« Réponse #2 le: 10 mars 2014 à 21:14:56 »
Bienvenue!!

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #3 le: 10 mars 2014 à 23:27:34 »
Mercii ^^

Hors ligne Morathi

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #4 le: 10 mars 2014 à 23:57:10 »
Hello,

pour répondre á une de tes questions, aux USA (la patrie de PP) il y a aussi Miniatures Market comme revendeur qui pratique des tarifs á -25% sur les tarifs habituels en $ ce qui est vraiment pas mal... bon il faut rajouter environ +20% pour les frais de port avec l'Europe, mais dans l'ensemble ca reste intéressant, surtout pour les Warjacks et les boites d'unités (par exemple un jack á 35€ chez nous va te revenir sur ce site á environ 25€ fdp inclus, soit 10€ de gagnés quand-meme, c'est quasiment -30%!) c'est plus intéressant bien sur pour des achats substenciels quand on débute une grosse armée ou groupés avec des potes  ;)

le lien de leur site:
http://www.miniaturemarket.com/table-top-miniatures/warmachine-hordes.html


Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #5 le: 11 mars 2014 à 01:01:57 »
Attention à la Douane quand même.  :-\

Bienvenue à toi en tout cas ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation The Cat
« Réponse #6 le: 11 mars 2014 à 08:31:52 »
Bienvenue, adepte des écailles et des mentons caillouteux !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Présentation The Cat
« Réponse #7 le: 11 mars 2014 à 09:02:38 »
Bienvenue voisin dijonnais!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #8 le: 11 mars 2014 à 09:30:51 »
Hahaa merci pour vos messages et pour le lien ;).

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : Présentation The Cat
« Réponse #9 le: 11 mars 2014 à 10:22:18 »
Bienvenue ami troll.

Effectivement la conversion des devises a une élasticité fascinante....

De mon côté j'ai consommé un peu chez lotusvault, et étonnamment chez amazon.com
Attention hein pas amazon.fr !!!

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #10 le: 11 mars 2014 à 12:22:56 »
Oui c'est vrai ;), et pour le premier lien, il est vraiment pas mal, je crois que même en payant la douane, c'est toujours rentable par rapport à "ici" ^^.

Hors ligne Morathi

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation The Cat
« Réponse #11 le: 11 mars 2014 à 12:53:27 »
Attention à la Douane quand même.  :-\

Bienvenue à toi en tout cas ;)

Je vous dirais s'il y a un probléme de douane, car nous avons passé une petite commande groupée avec des potes il y a quelques jours, mais d'aprés des habitués francais de ce revendeur US, c'est no soucis  ;)

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #12 le: 11 mars 2014 à 12:58:05 »
^^, je vais tenter, merci de l'info :).

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #13 le: 11 mars 2014 à 19:11:19 »
Bienvenue chez nous !

Passe nous voir le samedi aprem, on sera ravis de te faire découvrir le jeu, en commençant par le début, et dans ses moindres détails au fur à mesure !

Je te conseille de te concentrer sur une de tes deux factions pour le moment. Il vaudrait mieux les trolls (car c'est une vraie faction) mais en même temps les crocos on peut t'en prêter pas mal pour débuter ;)

Pour le coup des prix, je trouve ça bien futile et préfère passer par la boutique locale qui nous aide pour le tournoi et les démos que par des parasitcounters. En plus maintenant les délais d'approvisionnement sur place sont carrément raisonnables ;) (principale raison de mes commandes à l'étranger à l'époque)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Présentation The Cat
« Réponse #14 le: 13 mars 2014 à 07:46:24 »
Acheter chez son gentil revendeur c'est garder l'assurance qu'il continuera à développer le jeu et supporter les tournois ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Thrawn90

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1126
  • Alias Briçounet
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation The Cat
« Réponse #15 le: 13 mars 2014 à 09:05:15 »
Bienvenue !
"Ah c'était le bon temps, quand WarmacHordes n'était qu'un jeu ..."

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #16 le: 13 mars 2014 à 22:18:50 »
Merci :). et oui, je passerai samedi ( je suis passé samedi dernier à l'association, on s'est retrouvé avec une autre personne qui était peut-être intéressée par warmachine à ce qu'elle m'a dit, mais c'était fermé en bas et on a pas insisté), et "j'insisterai" ;).

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #17 le: 13 mars 2014 à 23:05:28 »
On y était, mais le mieux c'est de prévenir quand vous voulez passer.
Analysis Paralysis

Hors ligne The Cat

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Présentation The Cat
« Réponse #18 le: 14 mars 2014 à 01:08:53 »
C'est ce que m'as dit Fx :/, mais bon je passerai samedi vous voir jouer :)