Bonjour à tous, je sollicite vos avis pour choisir entre ces deux unités, qui sont dans la même gamme de points mais n'ont pas le même travail. Bien entendu, c'est toujours mieux de voir avec quelle liste les jouer, mais pour l'instant je suis plutôt sur les commandes

, néanmoins je vais vous dire autour de quoi je veux construire ma liste.
Que ce soit à 35 ou 50points, je joueari cette base pour l'instant (mais bon commençons par 35, car je les atteindrai avant héhé

).
Elle tournera autour de tireurs, ça fait un warlock de tir, un runebearer, un impaler, des pyg burrowers (ceux qui s'enterrent), et un bull snapper (ouioui!! j'adore la fig et de toute façon, j'en ai commandé une tripotée pour mes minions

), d'ailleurs ai-je le droit d'en jouer un dans ma liste trollbllod?! ainsi qu'un croak hunter (ai-je aussi le droit?!), je pense avoir compris (j'ai 0partie pour l'instant) qu'il faille encore, je pense, une warbeast pour alimenter mon warlock?
Voilà pour les achats sûrs (ils sont commandés), mais pour avoir une armée de tir, il me faut une escouade, soit de protection, les warders, (je veux pas pour l'instant, jouer les porteurs de pierre, j'aime pas les figs), soit de dissuasion (plutôt les champions), mais ces derniers me paraissent coûter plus cher en fait, de base 2points de plus, mais ce serait dommage de ne pas jouer skaldi ou le heros champion ou les deux, donc au moins 3 points de plus MAIS pour un impact beaucoup plus intéressant. L'histoire de résistance aux tirs me paraît à l'avantage des warders car si une blessure, ils gagnent +2arm sans avoir à être socle à socle entre eux et avec leur reach ça fait plus de distance à protéger MAIS normalement une armée de tir (même à courte portée), normalement, il faut se débrouiller pour que l'adversaire doive venir nous chercher donc si il tombe les champions, et bien ça fera ça de moins sur les tireurs qui seront tranquilles, non?! (et j'ai l'animus du bull snapper qui peut dépanner en plus

).
Une autre possibilité que je vois, c'est de faire accompagner les burrowers de scouts, qui me paraissent, de concert avec les burrowers et le croak hunter, assez capables de faire du mal pour un tour, et de porter l'affrontement chez l'ennemi (plutôt que chez nous héhé), ce qui sera ça de gagné, et de ce fait n'être "obligé" que de prendre que des warders par effectif minimal par exemple, qu'en pensez-vous?
Je vous remercie d'avance de vos lumières ^^.