WARMACHINE/HORDES > Cryx
Skarlock Commander
Krimir:
Bonjour a tous !
Le Skarlock c'est notre sortie de Mars avant l'arrivé de Goreshade 3.
Pour 1 pt, on a une petite UA pour nos bilou ou noc Macthrall avec des carac correct ( Speed 6, Mat 6 def 14 / arm 12) le commandement de 8 qui va bien une arme magique avec Reach , une attaque magique range 10 pow 12 et un dispell magique sur son unité.
Je le trouve vraiment sympa, en tout cas sur le papier. Avec les bilous, il apporte pas mal, je pense grace a son commandement superieur, et son dispell doit pouvoir etre interessant.
Vos avis?
Schoubi:
Bah, pour un point, que dire de plus.
Que cela soit avec ces Biloux ou des Thrall il sera bien.
Enfin je t'invite à te reporter au topic ici présent qui fut créé lors de son annonce. La frénésie des sortie ayant, alors, poussé la communauté à être très volubile envers le petit père.
Enfin, cela reste une figurine à acquérir car elle ne sera pas perdue
Schou
Krimir:
Merci Schoubi, malgré mes recherches j'avais pas trouvé de topic a nom:s du coup, on peux meme effacer celui la.
John McForester:
Perso je pense très rarement le jouer car je trouve qu'à part le dispell il apporte peu aux bilous, n'ayant jamais souffert de problèmes de commandement avec eux.
Par contre avec les McThralls il pourrait profiter de battle wizard et soul taker pour faire de belles blagues... beaucoup de morts potentiellement par rapport à son coût de 1 point ! Après même dans une unité de bilou, il aura un comportement de solo de tir correct et pas cher, et pourra facilement achever le mec qui aura réussi un jet de tough sous la purge ou qui était un poil trop loin...
Conar le Barban:
Franchement Dark Fire pour 1 points ça vaut le coup !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique