WARMACHINE/HORDES > Cryx
Skarlock Commander
ZergSpirit:
Me semble que le Skarlock Thrall n'effectue aucun skill check.
Après je chipote hein, mais on est dans un jeu de précision de règle quand même :)
Tout ca pour dire, pour être constructif quand même, que quand bien même il raterait tous ses Dark Fire de la partie, il pourrait quand meme disbind et ajouter son cmd 8.
Perso je le prendrais plus pour le combiné de ces 3 choses que pour une en particulier. Et évidemment le fait qu'il coûte un point pèse lourd dans le fait de le prendre ou pas :)
Schoubi:
Ben c'est pas un skill check mais une magic ability.
Donc ça fonctionne comme si tu as FOCUS 6 pour les (*Attack) et auto pour les (*Action). Du coup ça passe bien mieux, sans compter que c'est pas comme si en Cryx t'avais de quoi diminuer les DEF adverses.
Du coup je ne pense pas que cela soit une surestimation des chances de succès, ça reste juste dans les stats (7+ pour de la DEF13) ;D
Schou, membre de la Société Protectrice des Skarlock
Valorel:
Je rejoins Schoubi.
Et avec la tonne de debuff DEF qu'a Cryx, ou avec le feat de scav par exemple, y a de quoi faire des choses assez sales au final.
il n'est pas ultime, mais il est bon, surtout pour 1 pauvre point, c'est un très bon filler de fin de liste je pense. Et y a pas que les bilous dans la vie, il bénéficie pas mal aux mechani aussi.
Valo, membre du CCS (le comité contre les skarlock)
Dibbouk:
Valo, spé spam du topic Cryx. ::)
KKLN:
--- Citation de: Schoubi le 14 mars 2014 à 12:29:37 ---Ben c'est pas un skill check mais une magic ability.
Donc ça fonctionne comme si tu as FOCUS 6 pour les (*Attack) et auto pour les (*Action). Du coup ça passe bien mieux, sans compter que c'est pas comme si en Cryx t'avais de quoi diminuer les DEF adverses.
Du coup je ne pense pas que cela soit une surestimation des chances de succès, ça reste juste dans les stats (7+ pour de la DEF13) ;D
Schou, membre de la Société Protectrice des Skarlock
--- Fin de citation ---
Ah, effectivement c'est bien mieux. Ça m'apprendra à lire toutes les règles merci.
D'autres profils gagnent un intérêt certain du coup (hello warwitch siren).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique