On a le droit de dire que Le nouveau white dwarf est une bouse, et que warhammer vision est du foutage de gueule.
Bon faut pas se leurrer, le NQ reste un peu de la pub déguisé aussi, mais ça reste intéressant à feuilleter.Iils dévoilent des profils en avant première, du fluff, et des trucs intéressants pour les joueurs IKRPG, sans compter les leagues qui sont inaccessibles à tout anglophobe. Bref sans commune mesure avec les voleurs du GW.
Je suis d'accord avec toi, le NQ me fait penser au white dwarf, mais d'il y a plus de 12 ans: de la pub (même pas déguisée) mais énormément de contenu à côté, du fluff, des règles, de la peinture, des concours, des décors de fou, des scénarios, bref, du contenu. Du coup, la pub me dérange pas, y en a partout de toutes façons, et c'est de la pub qui m'intéresse

pas du rapport de bataille en mode "whouahou!!! il est trop bien le nouveau zborglor!! il t'en faut 5, avec lui tu es sur de gagner toutes tes parties!! à seulement 89.99€ pièce!! Cours vite chez ton revendeur!!"
Et je te rejoins aussi sur le niveau de qualité des magazines. Mais ça fait plus de 10 ans que ce sont de sombres daubes...