fais chier, apres la beast mistress et avec les warpacks j'avais peur qu'ils zappent le lesser legion en effet. je serais curieux de savoir si le solo skorne est un lesser ou non... putain de warroom qui met 3 heures a loader...
sinon franchement :
- decu qu'elle n'ait pas stealth de base. vu la base strider/MHA elle aurait pu quand meme. bon apres ca devrait pas etre trop dur de l'amener quand meme. en plus evasive va aider un peu. dommage que je sache pas jouer les solos a-la-bayal.
- je suis bien plus decu par la mat7. putain mat8 ca aurait ete normal pour un stalker de close, merde quoi !
elle est quand meme vachement interessante en elle meme :
- evasise, SPD7, melee 4" : impossible de l'empecher d'aller ou elle veut, faut la flinguer avant. et si tu la rates tu te compliques la tache. pas broken mais certains vont pleurer.
- WM POW12 contre les beasts, moi je prends. elle est capable de faire 13PVs a une beast blight en charge, un peu moins a des trolls/skorne, pas degueu quand meme. et elle peut le faire sur les free strikes apparemment.
- beat back c'est juste fat avec 2A, les possibilites sont enormes. surtout dans une faction de mouvement comme legion, le fait de pouvoir pousser des modeles de 2" c'est enorme. et je compte plus les parties perdues au scenar a cause d'une petite chiotte de grunt avec tough qui meurt pas sur la fleche de mon stalker et garde un quart de socle dans la zone. no more ! et les casters 1" derriere un mur pour se proteger d'un rava : maintenant on a 2 chances (parce que faudra toucher quand meme hein !) de les pousser juste assez pour leur faire perdre le +4Def.
- pitch, meme si elle peut le faire que sur du petit socle, ca reste tres fat. surtout 2 fois de suite. clairement pas dans toutes les situations, mais certains casters peuvent trembler (tout ce qui a def15-16 ou moins, voire plus si le caster blight peut booster la mat de la petite). sans compter toutes les UA ou autres qui donnent des buffs infames "en formation". chuis sur qu'on en trouvera d'autres.
- le fait de pouvoir varier sur les deux attaques : ca va permettre d'etre creatif

on peut imaginer des charges avec dismember suivi de beatback. tres tres versatile.
bref pour moi on est pas dans le broken, on est bien dans le style blight (fragile, plein de tricks) et oui, elle apporte des trucs a la faction. je sais pas si on la verra dans beaucoup de listes. 3 pts c'est chaud a caser. tout le monde d'en profitera pas autant. on voit deja rhyas (WTF les possiblites sur le feat

) et kallus (pitch sous dark guidance a 22" de kallus ? yes please), nos 2 casters a carnivore, pvayl... juste pour ceux qui lui apporte quelque chose.
en tout cas moi je vais chercher... un peu, apres j'irai pomper une liste sur le net