Auteur Sujet: Makeda 2 et ses potes.  (Lu 10998 fois)

Hors ligne Taigong

• Compagnon
Re : Makeda 2 et ses potes.
« Réponse #25 le: 25 juin 2014 à 07:55:17 »
Bonjour à tous!

Ca y est j ai fais les parties tests avec la petite makeda epic. J ai pas pu tester le witch doctorat car j ai pas du sa carte dans les temps.
Alors je la trouve assez marrante a jouer, j'ai trouvé la vitesse de la liste hallucinante surtout avec des immortels. Elle a été se frotter à du everlight, n'ayant pas déméritée, elle n a pu se débarrassé de son adversaire, Archidon avait pourtant réussi a chopper le caster adverse mais n a pu lui enlever ses points de vie en entier, lui en laissant 3.
J ai bien aimé voir la tête de mon pote quand makeda a bu sa potion magique et qu elle a été lui manger ça grosse beast au close, mouaaaahahahahaha.
Les immortels sont super intéressant car sa bouge vite mais je suis pas sur que sa soit une option très sérieuse pour elle car ils sont relativement lent par rapport au swordmen, mais bien plus beau ;).

Au final la version epic de makeda ne sera pas mon second caster car j ai aussi testé zaal en tiers 4 et là j ai encore plus rigoler donc ça sera zaal.

Merci à vous pour vos conseils et votre aide. Je part de se clique de doigt rédiger le retour de xerxis.
Once upon the time one Deamon's born.

Hors ligne HudsonH

• [BGT] Animateur
  • Brave
« Réponse #26 le: 25 juin 2014 à 11:12:30 »
C'est sur qu'une liste emakeda ça va vite, mais ça n'encaisse pas trop, et ca fait vachement moins mal sans le feat. C'est vraiment une castrice qui doit gagner en un tour, et c'est difficile/pénible à la longue
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Taigong

• Compagnon
« Réponse #27 le: 25 juin 2014 à 15:41:43 »
C'est vrai qu'encaisser n'est pas sont fort mais virevolter au milieu de tous le monde le tour du feat ça n'a pas de prix lol.

Vous me retrouverez prochainement dans un nouveau sujet pour zaal  :)
« Modifié: 25 juin 2014 à 17:34:19 par HudsonH »
Once upon the time one Deamon's born.