WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Liste 35pts eNemo

<< < (2/3) > >>

Alris:
À ce moment là prends Gorman pour planquer papi. Avec son contrôle des Aoe, ça le rendra difficile à chopper.

Mais c est se priver d un pow 12 qui touche ce qu il veut ou presque.

Booggy:
Pour mettre tout le monde d'accord  8) , si j'étais toi, j’enlèverai le Hunter (je pense que tu as tout ce qu'il faut en anti-blindage, avec tes 3 lourds) pour mettre un Charger à la place.... impeccable pour menacer le caster adverse ou buter les solos/UA pénibles... 1 seul focus de Arlan lui permet de booster la touche et les dégâts, et le tour du feat, il peut faire mal :)

Ca te libère deux points pour prendre Gorman, et garder Reinholdt et un Stormsmith (personnellement, je remplacerai également le gobber par un autre Stormsmith, qui valent vraiment le coup avec Nemo2).

Alris:
Il peut pas mettre un stormcaller de plus, le b13th n est pas dans le thème nemo2 et ils sont  déjà 3.

Booggy:
Oups.... voilà ce que c'est de lire trop vite. Je pensais qu'il n'y en avait qu'un seul..

Dans ce cas, c'est effectivement une bonne question à se poser, de savoir si remplacer Reinholdt + 1 stormsmith  par un solo à 2 pts, style Harlan Versh serait pas plus judicieux...
Pour mes compos "lourdes", j'ai moi aussi dans l'idée d'associer ce petit gars avec le B13, dans l'optique "minimum syndicale d'anti-infanterie". Pour 6 pts, on peut avoir jusqu'à 8 tirs assez costauds, un peu d'anti magie, de l'anti-furtif, de l'arme magique... bref, un petit coup suisse.

Nahel:
Ci-dessous 2 idées de listes mises à jour suite à vos remarques:

eNemo (+6)
-   Ol’Rowdy (9)
-   Ironclad (7)
-   Ironclad (7)
-   Charger (4)
-   Squire (2)
Arlan Strangeways (2)
Black 13th (4)
Stormsmith stormcallers *3 (3)
Gorman (2)
Reinholdt (1)

eNemo (+6)
-   Ol’Rowdy (9)
-   Ironclad (7)
-   Ironclad (7)
-   Firtefly (5)
-   Squire (2)
Arlan Strangeways (2)
Black 13th (4)
Stormsmith stormcallers *3 (3)
Gorman (2)

La principale différence porte sur le choix du jack' léger: le charger ou bien le firefly...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique