WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Comment j'ai netdeck Q2

<< < (2/4) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Weeskahs le 19 mars 2014 à 14:46:50 ---pKreoss a purification donc je vois pas trop en quoi Sure Foot est un moyen de défense fiable contre son feat !

--- Fin de citation ---
Ah oui mais voilà si les gens ont des sorts cheatés aussi !

Et sinon y'a le Fellcaller quand même, c'est pas être complètement démuni. Avec Carnage qui compense Defenser Ward ça suffit.

John McForester:

--- Citation de: baldur59 le 19 mars 2014 à 15:12:18 ---Je mettrais l axer aussi ou un pyre troll pour booster les patates de l earthborn et avec un petit tir sympa opportuniste.
--- Fin de citation ---

Dans ce contexte (brique) je pense que le slag peut trouver sa place malgré un tir moins intéressant...

L'axer c'est très bien et classique, mais est-ce que propulser l'EBDT (plus gros cogneur de la liste et source de buff d'ARM ou autres) loin devant au risque de le perdre n'est-il pas contre-productif ?

Après dans un esprit brique EBDT, je suis toujours étonné de ne pas voir Janissa.

John, qui dit sûrement des conneries parce qu'il joue pas troll... ::)

Fedmahn:
Et bien l'Earthborn n'a pas toujours la possibilité d'avoir son propre bonus de mouvement. Et puis augmenter la menace de son cogneur, ça ne veut pas dire l'envoyer devant à la première occasion. L'intérêt c'est la menace justement, et en scénar, c'est très fort : "si tu viens contrôler/contester la zone, j'ai mon gros troll qui peut venir tout casser. Tu tentes ?"

John McForester:
Oui mais en scénar, "de toute façon j'ai sure foot et ARM 22 et je conteste, et si ton Deathjack me loupe je lui colles 7 attaques MAT 8 P+S 21" ça marche aussi.

Je dis pas que l'un des deux marche mieux que l'autre, juste que pour moi une brique peut se passer d'un Axer.

Vu qu'on est tous les deux HS dans cette section, je te propose un duel troll vs troll (avec les figs de Minsuk ?) la prochaine fois qu'on se voit :P

Starpu:
Avec 5 de fury ( de maddy), l'earth born va déjà bien assez loin amha.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique