WARMACHINE/HORDES > Cryx

Practicing with pAsphy

<< < (4/4)

ZergSpirit:
Le package Bane Thralls + UA + Tartarus est clairement en compétition avec les Gorgers + Gerlak.

Différence entre les deux:

--> Gorgers beaucoup plus taillés pour tuer de l'infanterie avec un plus gros volume d'attaque + overtake
--> Bane Thralls avec un potentiel ouvre boite bien supérieur mais moins d'attaque.

Les Gorgers touchent un poil mieux car Gang marche tant qu'ils sont au moins deux, contrairement à la curse de tartarus qui cesse de fonctionner quand le personnage sus-mentionné est mort, où quand on s'attaque à plus d'une cible.

Niveau distance de charge, ils sont assez identique sur des living (curse de tartarus = bonus sur living de gorgers).

Niveau survivabilité, on est très très proche, avec un léger avantage au Gorgers qui ont un tough qui marche tout le temps, et en plus ne sont pas KD grâce à Gerlak.

Perso j'ai tendence à préfére les Bane qui vont rendre la liste plus versatile (on peut tomber du très très lourd avec Parasite avec eux). Par contre ca me semble légitime de vouloir laisser le package à un autre caster et donc de se rabattre sur les Gorgers.

Schoubi:

--- Citation de: Krimir ---Je vais peut etre dire une connerie, mais je pense que les Bloodgorgers gérent mieux la haute def que les Banes, grace a Gang.
D'autres part, bloodgorger max c'est 8 pts alors que les Boomhowler coutent 9.

--- Fin de citation ---

Il est vrai que s'il y a changement, cela ne sera pas un échange standard, faudrait bouger quelques trucs autour. C'est pourquoi je me pose la question de l'objectif de l'unité. Après elle a probablement sa place tel quel dans la compo, mais ces bestioles me sont obscure et donc je m'interroge ^^.

--- Citation de: Conar le Barban ---PS: Ah oui et les boomhowler. Bah j'y avais pas pensé à la base, mais c'est surtout un tarpit, offensivement ça n'a rien à voir.
--- Fin de citation ---

C'est sur, les boomy ne sont là que pour tanker (enfin la plus part du temps). Mais de ce que je comprends tu voulais une unité mixte et du coup, oki pour les BloodG. Le risque c'est que si tu n'as pas de chance, ils vont fondre comme neige au soleil car leur stats défensive sont un peu basse, mais après ouai, pour ce qui est de bloquer des ligne de vue/tremple et autre ils reste plus utile que des Bane.

Il est vrai que je n'aurais pas fait une liste de ce genre (trop d'unité non sacrifiable à mon goût et trop de séquence à suivre pour les rentabiliser) mais du coup j'essai de comprendre le pourquoi du comment et c'est fait. Merci :)

Schou

Conar le Barban:
J'ajouterais quand même que Bane Thrall + UA + Tartarus c'est 4 points de plus que Bloodgorgers + Gerlak.

Du coup quand on peut déjà faire taper les trolls à équivalent POW 18 (2 fois), je trouve pas que le surcoût soit justifié.

--- Citation de: Schoubi le 16 avril 2014 à 15:44:55 ---Il est vrai que je n'aurais pas fait une liste de ce genre (trop d'unité non sacrifiable à mon goût et trop de séquence à suivre pour les rentabiliser) mais du coup j'essai de comprendre le pourquoi du comment et c'est fait. Merci :)
Schou

--- Fin de citation ---
De rien !

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 16 avril 2014 à 15:50:43 ---
Du coup quand on peut déjà faire taper les trolls à équivalent POW 18 (2 fois), je trouve pas que le surcoût soit justifié.

--- Fin de citation ---

Tout dépend.
Les Bane Thralls en meme config sont à Pow 18 Weapon Master (et font -2 ARM pour toute l'armée). Quand l'armure atteint des score vraiment élevé, le moindre point de POW en plus compte (ca se voit que je joue Orboros en ce moment :p), du coup ca peut faire une réelle et très importante différence contre genre des brique ou des Jack/Beast très fortement armurée (genre EarthBorn + Pierre).

Mais ouai, pow 18 c'est pas dégueux :>

Conar le Barban:
Un jour, je penserai à Overtake.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique