Histoire de mettre un peu d'animation par ce morne vendredi après midi, on va causer d'un de mes projet ludique de 2014 (bon c'est un peu pompeux).
L'idée est d'avoir une liste all-comer assez généraliste, sûrement pas la "meilleur", mais qui permette plusieurs plans de jeux, afin de tout simplement m'améliorer.
J'ai choisi pAsphy parce que c'est le caster que je connais le mieux et il me semble capable de remplir ce rôle: il peut assassiner (aux sorts ou avec ses petits bras) , jouer l'attrition en faisant du hit & run avec Canky en bonus (plus exactement hit-autohit-autohit-autohit-autohit-tp), gérer de la grosse armure (différentiel de 5). Avec j'ai mis des bloodgorgers parce qu'ils sont assez autonomes, des satyxis parce que j'aime pas me faire tirer dessus, un seether parce que j'espère réussir à en faire quelque chose malgré mes échecs réitérés, un pistol wraith pour un peu de polyvalence, Saxon parce qu'on trouve pas facilement de bonnes paires de bottes pour Lich dans les Scharde Islands, et 2 sirènes parce que y'a pleins de trucs à faire avec et que je pense pas les pousser à fond en général.
Accessoirement j'espère aussi progresser dans la gestion de la clock, pour pouvoir mener une attrition jusqu'au bout, faire les bons choix avec les sirènes même dans le speed... etc.
Iron Lich Asphyxious (*6pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Seether (9pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bloodgorgers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Je sais pas si la liste de par son but appelle beaucoup de commentaires, mais sait-on jamais. Peut-être la sirène n°2, mais pour 2 points j'ai pas envie de mettre Gorman.