Pour moi le tour du feat des deux est similaire:
- pGore : tu ramène 6 bane
- eAsphy : tu ramène 10 banes
Or, pour ces deux, le feat fait beaucoup et cela sera surement à ce moment la que tu feras le kill move.
Comme tu ramène des banes avec les deux, de mon point de vue Tartarus est nécessaire dans tous les cas sinon tu sera obligé de ne te limiter qu'à des gurines à faible def (et donc tu menaceras moins ton adversaire).
La question reste donc sur le "hors feat".
- Dans ta vision de pGore, tu auras peu de troupe et vu ce que Cryx propose, il y a des chance que tu vise alors des Satyxis ou du solo/merco. Du coup Daragh servira à rien (ou presque).
- Côté eAsphy, tu as certe les banes, mais tu as aussi d'autres blagues à jouer. de plus, avec Asphy tu auras beaucoup de banes et donc Tartarus ne pourrais bénéficier qu'a une des deux (car la cible aura du mal à être engagé par toute la familel de bane ou même à survivre à l'une des deux unités). Alors que Daragh t'aide mais du coup tu sacrifie ton feat si tu vire Tartarus.
Je pense que ces deux casters font grosso modo la même chose, sauf qu'eAsphy le fait en mieux. Pour moi ca reste une mauvaise Paire car les force et les faiblesse sont partagées pour la plus part.
Après, pGore peu faire des blagues à la pKaya avec les Jack, mais comme nos Jacks ne sont pas des beast, l'impact est moindre (mais pour un résultat un peu équivalent, il te faut des Jack autonomes : DJ/Seather/Nightmare et des Siren). Enfindde façon général, s'batard est un égoïste et donc il vaut mieux mettre des truc qui savent se débrouiller seul.
J'laisse la place aux habitués de ce vilain pour d'autres argument.
Ludiquement,
Schou