Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
si les cataphractes "drag" une figurines en attaque de tir combinée, seul le tireur principal peut frapper juste après je suppose ?idem pour l'activation qui suit ? (qui dit que la figurine peut faire son action de combat)"
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?