WARMACHINE/HORDES > Cryx

Goreshade The Bastard + Jack ?

(1/4) > >>

Krimir:
Hello,

Dans le but d'animer un peu notre forum ( et aussi de me perfectioner dans la connaisance de nos casters) j'ai relu la carte de Goreshade hier soir.

Le caster me semble largement plus faible que nos tops casters ( Denny / EAsphy / Skarre) mais comme je cherche une liste complementaire a ma liste Easphy, je reflechis quand meme dessus.

A votre avis, une liste 35 pts heavy jack avec Goreshade, pour Shadowmancer / Soulgate peut etre competitive ?
Son feat permet d'economiser les pts des Banes Thralls

Quelque chose dans le style :

Goreshade the Bastard (+6pts)
* Harrower (10pts)
* Inflictor (8pts)
* Seether (9pts)
Max Bane Knight (10pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)

Ou peut etre sans le Harrower et le Seether mais avec Krakou a la place ?

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 27 mars 2014 à 11:18:30 ---A votre avis, une liste 35 pts heavy jack avec Goreshade, pour Shadowmancer / Soulgate peut etre competitive ?

--- Fin de citation ---
Oui ! Des helljack avec stealth et dark shroud c'est plutôt fort ! Et les Stalkers font pas rire non plus.

En revanche les Bane Knights dans une liste où tout est stealth ça ressemble pas à une super idée. Même si ton problème va être le terrain. Pour ça peut-être passer à 2 lourds qui gèrent le terrain ? (Nightmare est évident très bon pour ça).

Krimir:
ouais effectivement Nightmare est une excellente idée a la palce des bane knight

Valorel:
Par contre, il me semble que tu as tartarus dans ta liste eAsphy, nan? Auquel cas, pas possible de le mettre aussi chez goreshade.

Conar le Barban:
En effet. Et les deux en ont besoin s'ils jouent des Banes.

Après tu peux jouer d'autres unités, parce que je crois pas que le Mr gère bien 4 jacks ! Et il faut avoir des piou-piou pour void gate.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique