WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

2 listes 35 points, eKaya et ... pKrueger!

<< < (4/10) > >>

Nefer:
Oui mais dans ce cas, qu'est ce qu'il ce passe ?
Le feat et le sort Eruption of life précise que quand une figurine est détruite, , centrer une AOE 3" sur le model détruit et enlever ce modèle de la table.
Donc le modèle disabled se transforme en incube, et comme ce n'est plus le même modèle, le reste du feat ne s'applique pas ?  :-\

Redlion:
T'as tout compris.

Il faut "disable" la figurine, et ensuite, détruire l'incube.

Perso j'ai pas encore croisé de feat ou de capacités qui surpassent le feat de Kallus.

Allan255:

--- Citation de: Redlion le 11 avril 2014 à 10:49:36 ---Les différentes phases de "morts" sont assez complexes dans ce jeu. En fait je ne voies pas bien à quoi sert la phase "boxed".
--- Fin de citation ---
A avoir des effets qui arrivent après le disabled (qui sont généralement des effets "même pas mort" comme le tough ou le feat de Kallus) mais qui ne déclenchent pas l'effet "destroyed" : par exemple l'arme de Thagrosh, tu n'est pas "destroyed" tu es juste vaporisé en cendres  :P

Nefer:
Bon après le but n'est pas de faire une liste spécifiquement contre cette liste Kallus, mais de pouvoir gérer les liste populeuses en général. Je n'aurais pas de quoi faire 4-5 listes avant un bon bout de temps, donc si je peux faire un ou deux tournois sans avoir de match-up trop défavorables qu'avec ma seule liste eKaya ca serait bien !

pMorvahna me permettrais de jouer du populeux, son feat, s'il ne contre pas le feat de Kallus, à moyen de faire quelques trous le tour suivant, ou même tour 1 avec des Bloodtrackers si je joue en second et qu'il garde son feat T2, si je suis en tiers, je peux mettre deux unités de Bloodtrackers, par contre, pas de Heavy  :'(

pKrueger permet de "protéger" les objectifs, bien que le tour de son feat, si j'ai bien suivi, il peut tout à faire rentrer dans les zone POW10, dislabed et créé des incubes, mais si je suis bien, les incubes se prennent du POW 10 également car elles commencent et finissent leur activations dans la zone POW10.
Donc pKrueger serait peut-être une solution pour gérer le populeux au scénario. Avec chain lightning et lightning tendrils, j'imagine qu'il peut gérer les troupiers adverses.

Gamin:
Pkruger est notre caster anti-infanterie haute défense par excellence.

Mohsar est également un gars très pénible entre les piliers de sels et les crevasse avec fury 8.

PMorv fera le boulot en gagnant à l'attrition.

Kromak et ses deux stalkers ramonent l'infanterie légère et l'infanterie lourde.

E morv fera également le boulot en gagnant à l'attrition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique