WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
2 listes 35 points, eKaya et ... pKrueger!
yool1981:
Pour tes listes, si tu cherches des modèles à 1pt pour compléter tes listes, je te conseille de privilégier les Gallow groves et les swamp gobbers qui te serviront dans plus de compo que le feralgeist.
Nefer:
--- Citation de: Gamin le 11 juin 2014 à 12:16:21 ---Kromak doit rester derrière. Il interviendra quand il y aura eu assez d'attrition et que les solutions pour l'éliminer seront très limitées (plus de mise KO possible, pas de trop grosse frappe encore présente sur la table).
Enfin c'est mon avis.
--- Fin de citation ---
C'est noté, Kromak parait un complément intéressant à eKaya ?
Je n'ai pas encore vu de couple eKaya/Kromak pour 2 listes à 35 points.
eKaya casse du lourd sans problème avec les 3 warpwolf, et si Kromak+Stalker me permettrais de gérer l'infanterie ca me plairait bien.
Sachant que je pense ajouter rapidement à ma collection des bloodweavers et des wolfriders.
--- Citation de: yool1981 le 11 juin 2014 à 12:20:06 ---Pour tes listes, si tu cherches des modèles à 1pt pour compléter tes listes, je te conseille de privilégier les Gallow groves et les swamp gobbers qui te serviront dans plus de compo que le feralgeist.
--- Fin de citation ---
Oui, mais je vais retravailler ça pour mettre le druid wilder plutôt histoire de pouvoir caster sprint plus facilement.
J'avais pensé à une liste avec le lord of the feast et la druid wilder qui permet d'ajouter de l'anti-infanterie, mais il me parait dur à jouer et fragile, et ça résout pas mes problèmes contre blight.
Sinon j'ai pensé à ceci qui me ferait juste acheter des druides. Je ne saisis pas encore trop le fonctionnement de cette unité, mais le counter magic et le force bolt me paraissent intéressant :
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Sinon une liste Moshar avec mes figs ne fonctionnerait pas suffisamment ?
Gamin:
Pas de Lord of the feast dans ta liste Kromak qui va être ta liste anti-cryx (et où y'aura pas de quoi aider le lord of the feast). Perso j'y mets à la place deux reeves hunters.
Toujours dans la même optique, prévois des crevettes dans la liste kromak, au lieu des tharnettes. C'est mieux pour dégommer des solos haute défense (zephyr + aiming bonus). De plus, tu as déjà Nuala dans ta première liste, ce qui va poser problème en character restriction pour tes premiers tournois.
yool1981:
--- Citer ---Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
--- Fin de citation ---
amha les druides font doublons avec Bestial et ne déclenchent pas Warpath.
Du coup, je ne sais pas s'ils sont vraiment très intéressants dans une liste Kromac un peu optimisée en points. Si l'objectif est de planquer le warlock derrière des clouds, les swamp gobbers marchent bien aussi.
Egalement, à un moment donné, tu vas vouloir investir dans un Gorax donc tu peux réfléchir à l'inclure dès maintenant, même si à priori tu as eKaya pour la haute ARM.
Gamin:
Du coup, plutôt pureblood plus efficient que Gorax pour s'occuper des "iron flesh". Mais bon y'a tellement de solutions. C'est vrai que les druides sont pas forcément les plus utiles avec Kromak. A la limite des skinwalker pour planquer Kromak et avec inviolable resolve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique