WARMACHINE/HORDES > Khador
Généralités et refléxions sur les jacks Khador
N-o-N-o:
Je garde mes réserves, mais qu'en sais-je ?
Cedric 94450:
Excellent travail.
Rien a redire ( je connais pas assez le jeu. )
:)
N-o-N-o:
Rajout de 2-3 mots sur notre junior ;)
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 29 mars 2014 à 18:16:59 ---vlad3
Nombre : Qualité :
Infernal Machine, et le feat qui donne sprint et side step. Ça sonne surtout sympa avec Drago : charge à 9, première attaque, 2'' de mouvement, deuxième attaque, 2'' de mouvement, tresher. Des jacks supplémentaire bénéficieront un peu de side step et sprint (et Dash, mais c'est pour toute l'armée ça), mais pas d'infernal machine.
--- Fin de citation ---
Je relisais ton post que je trouve vraiment instructif, et je me suis arrêté sur ce point. Par tresher, tu entends bloodbath, je présume? Si oui, attention il faut toucher 2 fois la même cible pour le déclencher, donc après les 2" de side step faut vraiment bien placer son mouvement pour pouvoir retaper dessus! Sur le principe ça marche, mais en pratique, je pense que c'est chaud ;)
N-o-N-o:
--- Citation de: valorel le 27 juillet 2014 à 17:22:21 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 29 mars 2014 à 18:16:59 ---vlad3
Nombre : Qualité :
Infernal Machine, et le feat qui donne sprint et side step. Ça sonne surtout sympa avec Drago : charge à 9, première attaque, 2'' de mouvement, deuxième attaque, 2'' de mouvement, tresher. Des jacks supplémentaire bénéficieront un peu de side step et sprint (et Dash, mais c'est pour toute l'armée ça), mais pas d'infernal machine.
--- Fin de citation ---
Je relisais ton post que je trouve vraiment instructif, et je me suis arrêté sur ce point. Par tresher, tu entends bloodbath, je présume? Si oui, attention il faut toucher 2 fois la même cible pour le déclencher, donc après les 2" de side step faut vraiment bien placer son mouvement pour pouvoir retaper dessus! Sur le principe ça marche, mais en pratique, je pense que c'est chaud ;)
--- Fin de citation ---
Je suis pas trop sûr de ce que tu veux dire. Oui, le nom exact est chain attack: blood bath, a le même effet qu'une tresher attack, et se déclenche sur deux hits sur la même figurine. En gros, faut juste s'assurer qu'après le premier side step, tu es engage encore ta cible initiale. Franchement, c'est pas trop dur. L'idée, c'est surtout de chopper d'autres cibles pour le tresher (Genre un warcaster planqué derrière un jack). C'est quand même assez gadget, mais ça doit permettre des trucs rigolos de temps à autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique