je me tate
l'avantage du LSM sur l'open fist c'est que je peux battre mon record de 5 défaites
... avec 6 défaites !!!

Et bien ne te tâte pas trop longtemps, j'ai besoin d'une liste d'inscrits ferme dimanche soir. Après quoi je clôturerai les inscriptions pour des raisons d'organisation.
Comme quoi, il ne faut jamais "couper court" à la liste d'attente. Il y a toujours des impondérables.
Je plussoie, j'avoue ne pas avoir saisi l'intérêt de la manœuvre.
D'ailleurs, celle-ci a pu sembler désagréable pour les quelques personnes intéressées par le LSM mais ne lisant pas le forum régulièrement.
L'intérêt est que celà me permet officiellement de définir un cadre d'inscription.
Là c'est ferme, je clôture dimanche soir comme vu ci dessus.
Du coup, s'il n'y a pas 48 joueurs, il n'y aura pas de poules, on fera un tournoi classique en rondes suisses.
Je n'ai empêché personne de me contacter pour ré-ouvrir la liste d'attente que je sache et je ne suis pas injoignable sur ce forum il me semble.
Aucun ne s'est manifesté pour s'inscrire sur la LA après sa clôture.
Par contre un énorme nombre de pré-inscrits se sont désistés et ce, au dernier moment, après plusieurs vifs rappels de ma part. Donc au lieu de critiquer l'organisation, critiquez plutôt ceux qui ont pris des places dès les premières heures de mon post ans jamais plus venir suivre le sujet par la suite.
Il manque des joueurs !! Il reste 4 places de libre !!!
Comme quoi, il ne faut jamais "couper court" à la liste d'attente. Il y a toujours des impondérables.
Peut être devrais tu créer un topic genre "reste 4 places pour le LSM 5 et 6 Juillet à Lyon", car je pense que ceux qui ne s'étaient pas inscrits (principal ou liste d'attente) ne lisent plus ce topic, qui ne les concerne pas. Tu auras peut être plus de chances de trouver les manquants.
Et non je ne créerai pas un pot secondaire, je n'ai pas besoin de le faire car celui-ci, officiel, existe.
Si des joueurs sont motivés, ils viendront par eux-mêmes en faire la lecture.
Je me suis permis de contacter divers joueurs non inscrits pour leur demander leur participation, comme Rem l'a précisé.
De plus, ayant un cadre officiel d'inscriptions, j'ai également un groupe de joueurs/orgas pouvant switcher d'un groupe à l'autre.
Et si vous arrivez à motiver Zoroastre (en le payant peut-être) alors ça en fera toujours un de plus ^^