Les gens font leur soupe et leur tests mais au final y a pas eu de résultat waouh, de mon coté rien qui ne vaille la ronde suisse aléatoire, les gens sont content de l'ambiance etc.. et ne regardent pas vraiment l'équité du réglement.
Avec ce coté paradoxal que vous insistez sur le fait de comparer la longueur de votre zob à celui de votre copain...
Alors qu'aucune armée n'est équivalente en terme de jeu du scenar, poutre etc.
Vous me faites marrer, en général je joue l'attrition normal, si un type peut me buter tour 2, qu'il y aille parce que si ça dure 6 tours ça tournera à mon avantage, mais non c pas bien.
En fait je pense qu'on joue pas au même jeu, y a 3 façon de gagner équivalentes, tu fais de ton mieux avec ce que tu as et tu saisis des opportunités.
Bref, je sais pas comment vous faire comprendre de laisser tomber ce coté mesurage de bite...
Là j'ai reréfléchi au format, je comprends pas, passons sur la formule qui fait bugger une caltoche si 3 victoires 0 défaites (3/0= ?), si on gagne tout on est même pas sûr de passer dans le meilleur arbre, et la poutre passe devant tout le reste et de loin alors que c'est le dernier le breaker du sr et que l'on ne l'utilise en fait pas vraiment, c rare d'en arriver là.
Conclusion je vais chasser les points moi car j'aimerai bien faire un bon résultat et on va me dire que je ne pense qu'à ça ?*, alors que je suis partisan d'un truc où on s'en fout, tu gagnes c bien, tu perds tant pis, tu t'embarrasses pas à courir après les points.
Les poules devraient permettre aux 2 premiers d'acceder à l'arbre finale (cf coupe du monde de foot), là c pire que la ronde suisse. Alors on peut pas faire assez de ronde pour ça même en poule de 6 il faut 2 parties de plus, donc on devrait pas faire de poules.
* C'est pas les types qui essaient de comprendre un reglement qu'il faut persécuter, occupez vous des mecs qui ne jouent que ce qui marche à longueur de temps et qui ne prennent jamais de risques (eux ils cherchent la gagne à tout prix)
ps : ça va 5 minutes les récompenses et la chasse à la tête des joueurs pris pour le wtc, ils ont pas besoin de pression à 2 balles en plus, on peut jouer normalement, perso les types qui jouent contre moi le couteau entre les dents, ça m'amuse pas tant que ça.