Puis je suis sur que "les boulets" qui trainent dans les clubs avec 3 listes peintes apprécieront aussi.
Attention, il manque certainement un truc pour laissait deviner le ton, mais l'emploi de "boulets" était bien entendu ironique, je vais éditer. Ça serait mal me connaitre que penser que je me crois meilleur que d'autres.

Et pour ce qui est d'en parler à TripleUn le jour même, oui, je compte bien le faire. Pour être sûr que mon point de vue soit compris et éventuellement pris en considération pour une future situation comme celle-ci. Mais effectivement, il n'y a pas non plus mort d'homme, et le ton quelque peu
perpendiculaire que j'emploie n'est qu'une image de la déception à laquelle je suis confronté.
Je me faisait une joie de venir au LSM en partie parce que le format était relativement inhabituel. Y'aura toujours les potes, y'aura toujours la bonne ambiance et les parties agréables, c'est certain. Mais je trouve que le revirement de format gâche une partie de l'événement.
Maintenant, si pour vous ce n'est pas le cas, tant mieux, hein. Moi, je voulais juste signifier qu'au moins une personne n'était pas spécialement ravie du changement.
@manu74 : Et bien je ne sais pas, j'aimais bien que le format soit différent des trucs habituels. C'est clair qu'au final, pour moi, c'est pas ça qui me fera ou pas briller : je viens sans ambition de résultats, et je suis loooooiiin du niveau moyen des joueurs IMHO. Juste, j'attache apparemment plus d'importance au règlement que la plupart des gens. J'aime que les choses sortent du commun, et honnêtement, je n'aime pas que les changements soient faits une fois que l'on a "signé", c'est tout. J'ai l'impression qu'on m'a enculé, et quand ça se fit sans mon accord et en dehors de la Fistinière, c'est moins sympa.