WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (10/23) > >>

SHWTD:

--- Citation de: djoff le 07 avril 2014 à 14:07:03 ---Ah ouais du coup elle est vachement plus interessante quand meme. Ca en fait une bonne chasseusse de solo. Domage que y ait pas de lesser warbeasts type shredder ^^ dans la faction

--- Fin de citation ---

Encore une fois, avec la sortie prochaine des unités de beasts, je pense que l'on va voir arriver des nuées de trucs volants pour Orboros qui vont justifier la donzelle à 3500%...

Raistlin:

--- Citation de: SHWTD le 07 avril 2014 à 15:38:47 ---
--- Citation de: djoff le 07 avril 2014 à 14:07:03 ---Ah ouais du coup elle est vachement plus interessante quand meme. Ca en fait une bonne chasseusse de solo. Domage que y ait pas de lesser warbeasts type shredder ^^ dans la faction

--- Fin de citation ---

Encore une fois, avec la sortie prochaine des unités de beasts, je pense que l'on va voir arriver des nuées de trucs volants pour Orboros qui vont justifier la donzelle à 3500%...

--- Fin de citation ---
Oui enfin à priori elle aura pas le droit de les avoir dans son battle group, non ?

yool1981:
Ça dependra des règles finales des warbeasts units mais il faudra une unit avec flight alors.

Shwtd c est un spoil ou de l optimisme ?
Nan je dis ça je dis rien mais j ai peint toutes les figs Orboros que je trouvais vraiment jolies donc je ne serais pas contre avoir des raison de peindre la belle Una !

bekanor:
franchement, la porté relativement short de son tir est largement compensée par le fait qu'elle ignore pas mal de choses (en fait il n'y a que les obstructions qui bloque ses LOS) et qu'elle voit à 360°, si il y a de la génération de foret sur la table c'est gérable.

par contre, ça fait peur de mettre plus de deux beast avec, même si elles sont légère et discount, une déviation chanceuse de dire troll bomber et c'est mort  :(

bon, de toute façon, je pense qu'on a mangé tout notre pain blanc avec e-morvhana ...

en contre partie ça fait plaisir de voir PP sortir quelque chose d'un peu différent pour le cercle, les oiseaux seront peut être la nouvelle déclinaison de l'armée,ça changerait un peu des pierres, des loups et des chèvres.

Gwen:

--- Citer ---par contre, ça fait peur de mettre plus de deux beast avec, même si elles sont légère et discount, une déviation chanceuse de dire troll bomber et c'est mort  :(
--- Fin de citation ---

Warlock, transfert toussa ? Elle y a peut être droit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique