WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (11/23) > >>

pinto:

--- Citer ---ça changerait un peu des pierres
--- Fin de citation ---
Sniff, moi j'aime beaucoup les Wolds, je trouve justement qu'in en manque 1 lourde qui ait géomancie, 1 AOE 3 RG 10 ROF 2 avec une POW décente genre 14 pour les faire revenir un peu sur le devant de la scène  ::)

Pour Una, une superbe fig avec un peu de tir c'est sympa. Mais le principe de warlock a 4 de fury me laisse perplexe car elle demande de s'approcher beacoup de la ligne de front, ce que tout caster évite de faire quand il a si peu de défense/PV. Et la rentrer dans une compo où son battlegroup devra s'occuper de sa propre survie même avec Watcher, il me semble que ce sont des points qui ne feront pas grand chose.

Peut-être en complément de caster comme pBaldur qui ne néttoie pas les piétons lui même et qui la protègera des blasts via Solid Ground. Mais reste le doute que, dans un jeu où les beasts/Jacks ne sont pas super représentés dans la majorité des listes (exception faite de tier list et caster orientés), où ce sont les troupes qui font le boulot, faire rentrer un second battlegroup retire les points pour les troupes. Quid du volume d'attaques qui tombera en flèche? Du nombre d'attaques qu'ils vont encaisser? Ou du terrain occupé?

Mais seule la vérité de la table aura raison.

baldur59:
Cela me fait penser aux minions mini warlock avec leurs beasts propres.

Au final on les voit très peu et ne sont guère rentables/efficaces.

J'ai peur que pour la miss se soit un peu le même genre.

Il faut espérer que quelque chose lui permette d augmente sa fury ainsi ces tirs iront plus loin et elle sera moins en danger.

La fig , elle , il n y a rien a dire a part magnifique , elle envoit.

On verra a l usure dés sa sortie ce que ça donne.

Kaelis:

--- Citation de: baldur59 le 07 avril 2014 à 19:24:03 ---Cela me fait penser aux minions mini warlock avec leurs beasts propres.

Au final on les voit très peu et ne sont guère rentables/efficaces.
--- Fin de citation ---
Si je suis d'accord sur le "on les voit très peu", je suis partagé pour le "guère efficace". Pour jouer le duo cochon et croco en Mercenaires, j'avoue qu'ils rendent quand même sacrément services dans les compos où:
- il faut spammer des lourdes au-delà de ce que le warcaster peut soutenir.
- le warcaster a besoin de son focus pour lancer des sorts/s'auto-buffer et ne peut pas se permettre de goinfrer un warjack lourd.

Alors oui, à côté de ça, on peut énumérer les difficultés à les jouer: vulnérabilité du warlock, placement, zone de contrôle,... Mais sincèrement? En plus d'une dizaine de parties avec les deux, j'ai très vite relativisé tout ça. Même Rorsch, avec ses 3 Fury dispose de mécanismes de mouvement tout bonnement énormes qui comblent cette lacune. Même leur vulnérabilité est relative. Et quand la beast meurt, ils pillent la furie, et rentrent en mode supers solos éphémères. Et si le tour d'après, s'ils vivent encore (Rorsch souvent, Wrong Eye se jette au close et meurt bien souvent dès le tour ennemi), on se saigne parce qu'on a plus rien à perdre et buter un solo chiant ou on va contester un objo/une zone parce qu'on reste un solo.

Moi, le warlock mineur, j'y crois  ;)

Joss:
Euh oui faut arrêter... ceux qui trouvent les lesser warlocks minions pas efficaces ne les ont définitivement pas joué ! ^^
Rorsh & Brine sont des missiles qui peuvent être d'une violence peu commune. A Dijon, Brine sous le feat de Lord Carver tombe un Archangel à lui tout seul.
Wrong Eye et Snapjaw est un duo franchement pas dégueux (et Wrong Eye a aussi 4 de Fury avec 2 sorts offensifs... c'est dire)

Bref, arrêtez de vous plaindre et testez ça avant de dire qu'elle est pourrie.

Starpu:
Et si on pouvait jouer Brun et lug autre part qu'en searforge, je vous montrerai la violence d'un ours!!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique