WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[News] Una the Falconer
Hao:
Ok, donc la prochaine fois que j'ai des soucis de Fury, j'envoie mon Warlock à la mort. J'en aurai plus, des soucis. Ni de Warlock, mais OSEF.
Tout ça pour dire que vous avez une drôle de définition de gestion de la Fury ::)
yool1981:
--- Citer ---Au final ma liste Grayle + Una na fait réagir personne
--- Fin de citation ---
Mon pov vieux on t'a oublié :p !
Je ne joue pas Grayle. La fig ne me plait pas du tout.
Du coup, ça vaut ce que ça vaut mais je pense que sur ta liste, le model count est faible et il n'y a rien qui permette de gérer des scénario d'occupation de zone (tout est en papier).
Donc tu vas vouloir une victoire rapide, probablement par assassinat.
J'ai du mal à concevoir une liste orientée assassinat sans shifting stones. L'assassinat marche quand ton adversaire fait des erreurs globalement. Donc, si tu lui rajoutes des vecteurs imprévisibles comme les stones, tu augmentes tes chances d'assassiner.
Contre tout ce qui peut t'en empêcher facilement ou qui peut casser ton tempo, cela me paraît chaud.
Mais c'est ma vision du jeu et pour le coup je ne suis pas forcément très bon.
Gamin:
Pour la liste Grayle, je ne sais pas trop quoi en penser, donc joue et dis nous. Perso, je n'ose pas compter les difficultés que ne gère pas cette liste. Tu pensais la sortir contre quoi?
Pour revenir sur Unalala, la copine de Nuala:
Je pense la sortir pour une variante PKruger anti-troupes. PKruger pour lightning tendrils principalement et j'espère tiré quelque chose du nouveau griffon avec. Mais à priori je partirais sur des scarfells griffon pour leur portée doublée et pour parry sur Una au cas où.
Je l'imagine fortement aussi avec Cassius.
voilà pour l'instant l'état de mes réflexions.
bekanor:
--- Citation de: Zorn le 09 avril 2014 à 16:54:33 ---Au final ma liste Grayle + Una na fait réagir personne :'(
--- Fin de citation ---
Disons que c'est tellement loin de ce que je joue avec Grayl que je ne voit pas trop quoi dire dessus, joue la et dit nous, mais bon, elle sort quand la dame ?
Joss:
--- Citation de: bekanor le 09 avril 2014 à 19:24:27 ---
--- Citation de: Zorn le 09 avril 2014 à 16:54:33 ---Au final ma liste Grayle + Una na fait réagir personne :'(
--- Fin de citation ---
Disons que c'est tellement loin de ce que je joue avec Grayl que je ne voit pas trop quoi dire dessus, joue la et dit nous, mais bon, elle sort quand la dame ?
--- Fin de citation ---
En mai si je ne m'amuse :)
Pour la liste Grayle, pareil, c'est assez éloigné de ce que je joue avec lui d'habitude donc à voir. Je testerai la mienne aussi et je ferais un retour ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique