WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[News] Una the Falconer
Hao:
--- Citation de: yool1981 le 09 avril 2014 à 13:11:56 ---Pour le coup, si on Primal pour tuer ce genre de cible, ça me paraît très défavorable comme trade (10pts contre 2-4pts en général).
--- Fin de citation ---
L'étude de la rentabilité d'un échange ne devrait pas se limiter au seul facteur de coût. Il faut aussi voir ce que peuvent gérer le reste de ton armée et le reste de son armée suite à cet échange. Et là, tu peux te retrouver gagnant, même si t'as perdu plus de points que lui.
Zorn:
J'ai l'impression qu'on disgresse un peu du sujet principal ^^
Je propose d'ouvrir un autre thread si vous voulez poursuivre la discussion sur Primal et le management de la fury chez les druides.
yool1981:
--- Citer ---L'étude de la rentabilité d'un échange ne devrait pas se limiter au seul facteur de coût. Il faut aussi voir ce que peuvent gérer le reste de ton armée et le reste de son armée suite à cet échange. Et là, tu peux te retrouver gagnant, même si t'as perdu plus de points que lui.
--- Fin de citation ---
Tu as raison, dans certains cas spécifique ça peut-être intéressant.
--- Citer ---Je propose d'ouvrir un autre thread si vous voulez poursuivre la discussion sur Primal et le management de la fury chez les druides.
--- Fin de citation ---
Ouaip pas de souci.
Ca permettra aussi peut-être de mettre à jour l'épinglé de présentation de faction. Je n'avais pas cité Primal là-dedans:
--- Citer ---La gestion de la Fury
Les Shifting Stones
Le premier des outils de gestion de Fury est l’unité emblématique de Circle : Les Shifting Stones. Cette unité est quasiment un auto-include avec son UA à partir de 35pts. Il n’est pas rare dans voir deux, en particulier à 50pts. Outre son potentiel de téléportation, de blocage des lignes de charges, de contestation de zone (ARM 18 et 5PV) et de guérison (très utile avec les Wolds et eMorvahna), les Shifting Stones disposent de la capacité Serenity, qui permet d’enlever 1 point de Fury à une Beast à 1” de chaque pierre (donc max 3 points de Fury retirés sur une ou plusieurs Beasts par unité par tour).
La Druid Wilder
Condition est une capacité qui permet d’éliminer (ou de rajouter mais cela arrive rarement) de la Fury sur une Beast amie dans les 3”. Couplée à Herding (qui permet virtuellement d’augmenter la zone de contrôle du Warlock), cette capacité permet d’avoir un petit commando de Beast en avant ou sur les flancs pendant que le Warlock reste bien tranquillement planqué derrière.
A titre personnel, j’utilise peu Herding (avec 14/11 en stats défensives, elle n’est pas très difficile à éliminer à distance). Je trouve que l’une des meilleures raisons d’inclure la Wilder est sa capacité Spirit tap, qui lui permet de lancer l’animus d’une Beast dans les 7”. Cela permet d’économiser la Fury du Warlock ou des Beasts et d’avoir plus de flexibilité dans les ordres d’activations.
Pour une raison inconnue, tous les animus des Wolds sont SELF donc Spirit tap ne sert à rien dans les compos à base de Wolds.
Les Wolds
Les Wolds ne rentrent pas en Frénésie. Sauf cas spécifiques, si vous avez un trop plein de Fury, privilégiez les autres Beasts pour leacher la Fury.
Soothing Song
pKaya dispose du sort Soothing Song qui, une fois qu’on l’a pris en main, permet de fonctionner avec 1 point de Fury en plus par Beast que ce que pKaya peut théoriquement gérer.
--- Fin de citation ---
Gamin:
Mais même sans Primal, laisser volontairement une beast frenzy avec ses 4 fury... c'est potentiellement du management. A partir de cette idée, oui, Primal est intéressant.
Zorn:
Au final ma liste Grayle + Una na fait réagir personne :'(
P.S pour Gamin, non je ne bosse pas :p et j'essaye de peindre pour l'Open Fist
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique