Allez puisqu'on flatte mon ego, je poste un truc mais vous savez bien que je suis partisan de ne pas influencer les nouveaux et que je préfère qu'ils se fassent leur expériences.
C'est moi qui kiffe skinner, mais pour la simple et bonne raison que c'est le pire solo troll et il doit se battre avec rengrave si on considère le bestiaire complet ^^
C'est plus du domaine du comique de répetition et parce que ça me fait rire de le voir se rater à chaque partie que je le joue, c'est une mascotte.
Louons donc ton envie d'en faire quelque chose voir d'axer une compo sur lui

, et ça sert de laisser les gens réfléchir par eux mêmes, car jamais je n'aurai pensé à mettre iron flesh sur skinner, en fait ce sort est mieux sur n'importe quoi d'autre. Je pense que tu es plein de bonne volonté mais n'as pas d'expérience et tu me parais un peu jeune pour te lancer des défis de cette taille lol, joue ta liste mais je ne pense pas qu'elle survive aux tests (en fait le reste est bien à part les solos), je crois que tu te rends pas compte de certaines interactions faciles sur le papier plus dur à mettre ne jeu.
Tu avais déjà fait le coup avec le night troll, j'ai tout fait pour le mettre dans un fauteuil avec des plans machiavélique pour un effet mitigé, sa dernière sortie il a fait le beau avec son animus pour se prendre une purif lol
Entraine toi avec des trucs qui marchent à peu près, et puis faire une liste anti lourde hordes me parait un peu inutile, dans la vraie vie on choisit pas ce contre quoi on joue, enfin alors ça n'a aucun interet, il vaut mieux privilégier la polyvalence.
ceci dit j'adorerai avoir tort ! et ça serait bien de voir des trucs un peu originaux marcher !