COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Pour que tout les joueurs français de vassal se tiennent par la main...
Lasanis:
--- Citation de: rafa ---Après attention hein, je comprend vraiment les sceptiques, mais bon tout le monde sait que je suis ton plus grand fan (après ma femme bien sur) ;D et j'ai pris la liberté de te proposer le truc en MP parce que je suis à peu près sur que ça ferait plaisir à pas mal de monde de pouvoir t'affronter, je me doute bien que Gamin, Titi et Starpu (d'ailleurs si les 3 n'avaient pas répondu ils auraient eu leur MP aussi, :P ) ne voient pas la plus value mais pour un joueur moins expérimenté diront nous (comme moi) c'est toujours sympa de jouer contre des bons joueurs, je t'ai invité par MP ainsi que Ishkar et Joss d'ailleurs dans cet optique, à titre d'exemple ma partie contre toi à l'APAV reste la partie ou j'ai le plus appris.
--- Fin de citation ---
pour rebondir la dessus, jouer contre des 'pro' (si vous avez un meilleurs terme, je suis preneur!) est toujours interessant, par exemple, j'adore jouer contre val (mon mentor ^^) il me plie à chaque fois en 2 tours, mais j'apprends toujours plein de truc :p
(mon objectif perdre en 3 tours avant la fin de l'année! ^^)
pour rebondir sur la motivation, c'est un sujet que j'affectionne depuis un moment etant chef de projet (pro et perso) et, j'y suis réguliérement confronté. j'ai pas encore de solution miracle, et j'ai finis par devellopé avec le temps (et les echecs ^^) 2-3 astuces mais elles sont erintante pour l'orga ><
Titi:
Si si, j'aurai de la plus-value si Quentin participe ! ;D
En tout et pour tout, je n'ai joué qu'une fois contre lui (et uniquement parce qu'on a magouillé avec Hudsonh...)
Q²:
Mais quel flatteur Rafa, moi aussi j'ai appris contre toi que tough 4+ c'était bien quand on a une bonne série de jet de dés ^^
Après me semble jamais avoir vraiment refusé de jouer contre qui que ce soit, parfois je veux jouer contre des gens expérimentés, mais globalement j'ai joué contre de tout et toujours filé des conseils et des explications quand je jouais contre du noob, certains d'ailleurs ont réussi à percer après de longues séances de vassal. ^^.
Bon inscris moi, je vais te faire confiance, je jouerai troll.
manu74:
--- Citation de: rafa le 17 avril 2014 à 18:40:27 ---
--- Citation de: Q² le 17 avril 2014 à 18:26:46 ---- que jouer les mêmes listes sur 6 semaine ne convenait pas, alors sur plus...
--- Fin de citation ---
C'est ce qui m'a pousser à proposer un format à 3 listes, c'est assez large je trouve mais on peut revoir ce point si les gens trouve ça nase
--- Fin de citation ---
Juste comme ca en passant : tu pourrais autoriser un ou deux mercatos en cours de saison ? Permettre aux gens de changer x listes parmi les 3. Ca eviterait le syndrome "j'ai fais des listes de merde que j'ai plus envie de jouer alors j'abandonne"... ? Ou c'est trop de travail ?
Perso, ca fait partie des choses qui m'empechent de participer : ca fait long 15 semaines a jouer les memes listes, sans pouvoir changer une reference par ci par la.
rafa:
En effet, j'ai inclus la possibilité de changer une liste en milieu de saison ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique