COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Ligue française sur Vassal à la bonne franquette : le concept
djoff:
Tiens petite question concernant les profils sortis dans vengeance mais pas encore sortis officiellement. C'est possible de les proxyser en attendant leur sorties vu que la ligue va durer un moment.
Je demande pour moi avec l'imperatus ^^ ;D
Apres ca me derange pas que la liste l'ayant ne soit jouable qu'a sa sortie.
Du coup je compte partir sur du garryth and super friends, issyria full destors et evyros...
rafa:
Les profils de vengeance sont bien sur jouables.
Je rajoute une nouvelle règle : a mi parcours : possibilité de changer 1 liste. De plus le classement se fera au pourcentage de victoire ( comme pour les sports us) ce qui permettra d'avoir un classement même si certains auront joués plus que d'autres a l'instant T
Cush:
Au vu du nombre de joueurs, cela risque de déborder sur la période des grandes vacances, y a aura t il une trêve d'été ?
rafa:
--- Citation de: Cush le 19 avril 2014 à 11:42:37 ---
Au vu du nombre de joueurs, cela risque de déborder sur la période des grandes vacances, y a aura t il une trêve d'été ?
--- Fin de citation ---
Bien vu, je ne m'attendais pas a tant de monde c'est vrai. Mais tant mieux c'était le but premier qu'un maximum de gens de rencontrent. Donc a proprement parler pas de "trêve" estivale, si des gens sont dispo pour faire des parties a ce moment ça serait bête de ne pas en profiter. En revanche je vais rallonger la durée totale de la ligue. Je pensais a (nombre de joueur) semaines + 1/3 de ce temps. Ce qui fait que ça nous emmène sur quelque chose de Long. Moi ça ne me dérange pas tant que tout le monde joue le jeu :P
Après je reclarifie un point : il n'est pas nécessaire de se cantonner a une seule partie par semaine. Il y a une date de début et une date de fin : vous devez avoir fait toute vos parties dans ce laps de temps : si quelqu'un fait toute ses parties en 2 jours ça me va hein ;D
Fin des inscriptions lundi a 2359.
Pour info les listes seront a fournir avant le 2 mai et je compte lancer le truc a partir du 10 mai (c'est d'ailleurs mon anniversaire)
Cush:
Ok, j'en suis en cygnar
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique