COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Ligue française sur Vassal à la bonne franquette : le concept

<< < (10/10)

rafa:
Haha ça vous fait réfléchir ces histoires de listes. Pas de panique, on part si ce qui a été écrit. Si on se rend compte que c'est trop galère en cours de route je verrai pour modifier ( ne perdront pas de vue l'aspect a la bonne franquette de la chose ). Je vous poste mes listes ce soir, vous pourrez pas dire que je les ai fait par rapport aux vôtres comme ça ;-)

Zul:
He, c'est une bonne idée. Tu peux me compter également.

supertimor:
J'ai vu que tu as déjà ouvert le topic LFVBF 1ERE EDITION du coup c'est peut-être un peu tard mais j'aimerais participer malgré ma faible expérience du jeu (ça fera des "freewin" pour mes adversaires :D)

Lasanis:

--- Citation de: supertimor le 22 avril 2014 à 13:38:08 ---J'ai vu que tu as déjà ouvert le topic LFVBF 1ERE EDITION du coup c'est peut-être un peu tard mais j'aimerais participer malgré ma faible expérience du jeu (ça fera des "freewin" pour mes adversaires :D)

--- Fin de citation ---

t'inquiéte, je suis une freewin sur pate aussi et on doit etre 2-3, du coup, on se disputera le bas du tableau :)

rafa:

--- Citation de: supertimor le 22 avril 2014 à 13:38:08 ---J'ai vu que tu as déjà ouvert le topic LFVBF 1ERE EDITION du coup c'est peut-être un peu tard mais j'aimerais participer malgré ma faible expérience du jeu (ça fera des "freewin" pour mes adversaires :D)

--- Fin de citation ---
C'était hier la date limite  >:(.  Bon j'ai déjà joue avec toi et je sais que t'es cool alors ok.  :D.
Bon en revanche désole pour toute autre personne interressée mais supertimor est le dernier inscrit définitif.
En profite pour rappeler que pour ne pas imposer un rythme effréné la ligue s'étend sur une période longue (10 mai au 10 décembre) ça devrait permettre a tout le monde de pouvoir jouer toutes ses parties (j'ai vu large pour prendre en compte les vacances et autres périodes d'absence propre a chacun). Je le répète mais c'est bon enfant et pour que ça le reste tout le monde devra jouer le jeu un minimum. Si pour des raisons x ou y vous sentez que vous n'allez pas pouvoir honorer votre engagement et ne pas finir la ligue. Je préfère largement que vous me le disiez plutôt que de ne plus donner signe de vie (c'est la vie et je vous demanderai pas plus qu'un petit mp). Il y'a des joueurs de tout niveaux qui participent : des très bons (6 joueurs estampilles wtc) et des débutants : ne vous découragez pas a la moindre défaite  :-\. Le but de la ligue est je le répète de se faire rencontrer un maximum de gens et que tout le monde en sorte grandit dans sa façon d'aborder le jeu.
Je vous invite a aller lire le poste LVFBF pour le règlement final. De plus les listes sont a me fournir par pm avant le 2 mai.
Et je le redit : n'hésitez pas à enregistrer vos parties pour Q2 et criticall nothing

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique