WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test
baldur59:
C'est peut être efficace mais cette liste ne me fait pas rêver du tout.
Gamin:
--- Citation de: baldur59 le 08 septembre 2014 à 16:19:57 ---C'est peut être efficace mais cette liste ne me fait pas rêver du tout.
--- Fin de citation ---
Tu noteras que je ne me suis pas encore permis de la tester (j'ai d'ailleurs des nouveaux trucs à tester pour vous avec EKruger ou Grayle).
ZergSpirit:
Moi elle m'envoi du rêve.
M'imaginer faire poper 10 forest avec mes petits watcher et tapper pow 25 avec le guardian pour finir je trouve ca très rigolo :)
Par contre je suis d'accord que c'est globalement de la merde pour le jeu :)
Portal:
Voilà, oui, qu'on ne vienne pas nous dire que ça c'est le beau jeu, ni que ceux qui les joueront auront raison puisque cela gagne.
Argl, beurk, urk, vomit.
La fin ne justifie heureusement pas toujours les moyens.
C'est vrai qu'il est dommage que le corpus de règles de PéPé ne puisse pas avoir la réactivité d'un jeu vidéo pour les patchs...
djoff:
PP voulait limiter l'impact de synergie en n'autorisant que les wolds. Mais c'est l'inverse du cout...
C'est clairement meilleur que Vyros2, mais moins intéressant non ? Certes y'a pas de reach, c'est le seul défaut. Mais le feat est infame. Toutes tes beasts peuvent charger. Les tours sont moins longs qu'avec eVyros qui a une grosse phase d'allocation de focus ou tu réfléchis vraiment tout ton tour et ou faut pas te louper. La c'est plus permissif. T'as acces aux pierres qui compense la faible speed, t'as une plus grosse armure que les griffons, tu frenzie pas, tu proteges mieux ton caster gros socle et t'as de la diversité tir/mélée. Bref c'est quand meme infame...
A voir le match Bradigus contre eVyros ( au moins les forets créées t'emmerdent pas ^^ )
ps: faut attendre la tiers list aussi !! Stones FA:U et watcher coute 1 de moins... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique