WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (12/25) > >>

ZergSpirit:
Ouai, après ca reste une liste à la con avec 7 ou 8 fois le même Jack spammé quoi :>

djoff:
C'est plutôt 6 ou 7....bon ok je chipotes  ;D

bekanor:
le spam c'est le mal  ::)

Gamin:
Par rapport au soutien et Evyros, le woldwatcher a l'avantage de poper les forêts et d'être shieldguard. En gros même quand tu espères finir un woldwatcher au tir, bah non, c'est celui d'à coté qui prendra... et pariel pour les soutiens, tu les butes pas comme ça: t'as pas dix mille tir avec une pow suffisante et ignorant le stealth, et y'aura toujours deux woldwatcher à proximité de chacune des pierres.

Et non PP corrigera même pas le tir parce que c'est une nouvelle réponse et que c'est clairement voulu pour aider Orboros contre certains match-up infame, genre Lucant tier4 ou Xerxis tier4, là où même Emorv en chie.

Moi je ne vois qu'une seule solution intéressante pour tout le monde: limiter à FA2 l'ensemble des références du jeu, sans exception. Ca fait chier le commerce de PP dont le woldwatcher est désormais en rupture de stock sur les principaux site US et sur waylandgames, mais je reste très sceptique sur l'autorisation de spammer les références, au moins dans notre format à 50 pts (spammer à FA3 en 75 points...). Et dans un second temps, on supprime les tier list qui n'incitent également qu'à spammer.

yool1981:
Ca a l'air solide comme compo. Il faut juste posséder des milliards de woldwatchers (et avoir la patience de tous les peindre).
Par contre ce n'est pas forcément une liste à sortir contre Cryx (et encore ça dépend des compos j'imagine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique