COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
LFVBF 1ERE EDITION
xeti:
Ok, bon c'est partit en tout cas. Je pensais les poster demain directement dans la section Cryx car mes listes sortent de l'ordinaire et que ça sera sympa d'en discuter entre joueurs Cryx :)
Merci pour l'organisation en tout cas, j'ai hâte de commencer (et espère qu'internet ne tardera pas trop!).
rafa:
Sauf surprise de dernière minute, du genre des gars qui au dernier moment joue farrow ;D on devrait atteindre ça :
orboros 2
trollblood 2
retribution 2
cygnar 3
legion 4
cryx 3
protectorat 3
kadhor 2
cyriss 1
minions 2
mercenaire 1
skorne 1
Oui, ça fait 26, mais je ne sait pas ce que jouera feyall donc dans le doute je ne dit rien ;D
Ce qui est chouette c'est que au final aucune faction n'est absente (sauf si Val délaisse les skornes...) et que il n'y a pas une faction sur représentée, c'est chouette. Et pour avoir vu les listes, on va bien rigoler à la publication ;D ;D ;D
Voilà, merci à vous tous en tout cas. J'espère que la chose comblera vos attentes en matière de jeu et que ça permettra à des joueurs de se rencontrer.
Petite fierté, on comptera 7 des 10 WTC men français parmis nous, ce qui devrai relever le challenge (les mecs si vous faites pas les 7 premières places, c'est un scandale) et Bombance WTC man belge en 2013 (et il me semble que tu refais 2014 ?).
xeti:
Les listes de Q2 font déjà rêver, pour avoir jouer cochon lors de mon premier tournois Vassal, je lui souhaite bien du courage, même si il n'a pas sorti Arkadius et qu'il y a deux beasts lourdes maintenant :D
Chop-vide-tonneaux:
Je te poste mes listes dans la journée ! Bon je te les envoi par mp aussi ^_^
Val:
Il faut que je me penche sérieuse sur quelle faction jouer.
Je te fais passer mes listes dans la journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique