WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Reste assis pour la Ligue...

<< < (7/7)

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 01 mai 2014 à 00:13:15 ---Moi je dis que Titi il perd à la clock ;)

--- Fin de citation ---
Ouf... sur les parties Vassal, il n'y en aura pas !  ;D

--- Citation de: Alris le 01 mai 2014 à 10:18:34 ---Ouais mais bon le defender il tape pow 16, et les beasts ont pas de cortex donc c est un peu normal que tout le monde le joue en sniper ;)

--- Fin de citation ---
Et ouip... neutraliser un jack en bousillant son cortex, c'est intéressant (j'aime le bouclier du Lancer pour ça). Mais le manque de patate du marteau dissuade quand on doit aussi affronter du Hordes. Dans la Mk3, peut-être que les bousille-cortex s'attaqueront aussi au spirit des beasts ? (on peut rêver...  :) )
Résultat : comme ça coûte 9 points, on regarde si on ne peut pas trouver plus puissant ou plus versatile dans la même gamme de prix.

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 01 mai 2014 à 13:52:38 ---POW16 c'est ce que les jacks Cryx ont... C'est pas non plus ignoblement nul... Surtout avec un gros canon à côté pour attendrir la viande. ;)

--- Fin de citation ---
Ouais sauf qu'en Cryx il y a les Banes et les malus d'armure pour taper fort.

SHWTD:
Je ne jouais pas les Cryx, je ne jouais pas deneghra et le POW 16 suffisait pour finir certains trucs. Surtout que le Defender n'est las tout seul dans le cas de cette liste, on parle pas e eHaley avec un jack bondé et c'est tout. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique