Salut,
Voici donc mes listes pour la ligue vassal. Rien d'extraordinaire ni original je pense, mais je compte profiter de la ligue et des mes adversaire expériementé pour apprendre, plutot que de jouer une liste full whelps

Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
* Skaldi Bonehammer (3pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Ici pMadrak, la star du moment, celui qui écume les tables. 90% de mes parties se jouent avec lui pour le moment. Je ne m'étend pas dessu, un sujet lui est dédié.
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Mountain King (20pts)
* Rok (11pts)
Feralgeist (1pts)
Troll Whelps (2pts)
La liste qui me permet de jouer le MK. Je compte l'aquérir d'ici peu, et le jouer. Même si ça tourne moyen, je persisterai.
Je pense tout de même pouvoir en tirer quelques chose, sous wild agression, y as pas de raison que ça ne marche pas. C'est triste de se dire que Mulg ferais mieux pour moins cher. Mais ça reste un jeu de fig ou il faut se faire plaisir. Puis Mulg, il est ailleur

L'occasion de tester Rök également. J'attend pas mal de lui, je verrais de que je peu en faire.
Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
eGrissel car j'ai pas l'impression qu'on la vois beaucoup.
Une liste dont j'entrevois pas mal de faiblesse, mais avec quelques truc à faire quand même. Elle pousse la brique un peu plus loin que Madrak avec Janissa, et le feat. C'est l'idée. Je l'ai peu jouée même si je réfléchis beaucoup pour cette compo. Elle manque clairement de punch. Elle est pensée pour le scénar ( ARM élevée, multi PV, terrain difficile..). A voir dans les faits. Gérer l'infanterie ne devrais pas me poser de problème, mais je crains le lourd.
J'ai hate de tester tout ça.
A bientot pour le clash