WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Faire une liste de 35 pts avec Mother ?
Mirdhynn:
Bonjour
Je suis en train d'étudier la possibilité de jouer Cyriss.
J'aime bien la figurine de Mother et j'essaie de me monter une liste et j'essaie de voir ce que je dois acheter.
Ce que j'ai déjà trouver en farfouillant à gauche et à droite sur le net, c'est qu'elle est plutôt orientée tir
Je serais donc pour partir la dessus :
Mother -4
Corolarry 3
Diffuser 3
Assimilator 8
Clockwork angels 3
Clockwork angels 3
Optifex directive 2
Perforators 9
Steelsould protector 2
Steelsould protector 2
Pour l'instant 31 pts. J'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre / modifier pour arriver à 35
Pouvez vous m'aider?
GRUXXKi:
Je sais pas si elle est forcément orienté tir, clairement RAT 8 ça vend quand même du rêve.
Du coup celui qui peut profiter le plus dans la faction de la RAT et MAT 8 le même tour c'est le Prime Axiom, du coup je l'ai mis dans ma compo prévisionnel 35 pts.
--- Citer ---Corolarry 3
Diffuser 3
Optifex directive 2
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que c'est la base de toute liste :D
Mirdhynn:
Oulà! Je souhaitais commencer doucement et tu me propose l'axiom 8)
Oui je l'ai vu plusieurs fois dans les listes. Mais il n'est pas un peu trop cher pour du 35 pts? (va pas y avoir grand chose à coté...)
Sinon il y avait aurora aussi qui me faisait de l’œil mais j'ai lu qu'elle était pas évidente à prendre en main (déjà que la faction ne l'est pas à la base...)
GRUXXKi:
--- Citation de: Mirdhynn le 25 avril 2014 à 13:54:35 ---Oulà! Je souhaitais commencer doucement et tu me propose l'axiom 8)
--- Fin de citation ---
Tu as jamais écrit doucement 8)
Bah le colosse à 35 pts ça passe bien, mais tu as un risque de quitte ou double contre certaines liste.
Les colosses je les joue même à 25... :D
Mirdhynn:
Comme ça c'est mieux ? ;)
Mother -4
Corolarry 3
Diffuser 3
Axiom 19
Clockwork angels 3
Clockwork angels 3
Optifex directive 2
Steelsoul protector 2
Steelsoul protector 2