WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Faire une liste de 35 pts avec Mother ?
Sysd:
Slt les cyriens,
Avec la foundry, je pense que tu as une liste très correcte et intéressante à jouer, pas mono neurale, qui offre de la diversité mais qui demande des parties pour bien la maitriser. Maintenant on attend tes retours d’expérience (moi en tout cas je suis preneur).
Sysd
leader9-1:
Je me suis pris une compo Mother lundi dernier. C'était la première fois que je l'affrontais. J'ai perdu nettement (avec eIrusk) mais la partie a été pleine d'enseignements.
Mon adversaire jouait Maman avec :
3 Assimilator
1 Cipher
1 corollaire
et que des serviteurs (mécanos, eliminators, mines)
. 3 ground pounder avec une RAT 8 (feat), ça calme. Le fait de les placer hors LOS fait que seule la range et le couvert peuvent vous protéger.Presque tous les bonus de DEF sautent (CaC, hauteur, stealth). Faut soit camper, soit prendre un caster à grosse ARM et engager les jacks de tir le plus vite possible (ce que je n'ai pas fait...assez et assez vite)
. Maman peut facilement se débarrasser des mono-PV avec son schrapnel swarm. Les eliminators et les mines sont très bien aussi (ces dernières explosant avec une POW 7 quand elles ratent leur attaque....Aïe)
. backlash finit par faire mal avec les serviteurs réparateurs.
. Maman n'a pas besoin d'un steel soul protector : avec 8 FOC, elle a une grosse zone de controle magnifiée par le nombre de ses arcnodes(tous ses Jacks et ses 2 exponents). Elle peut frapper de très loin, donc à l'abri.
. Je pense que l'infanterie est inutile. Les serviteurs sont bien plus chiants car plus nombreux (coutent que dalle) et couvrant plus de terrain.
BicheNeuve:
Merci pour vos retours, je pense faire des parties test Dimanche. J'ai viré le steelsoul et les accretion servitors pour la foundry, c'est vrai que ça fera un beau mur. J'y avais pensé mais je voulais varier les plaisirs (je ne joue jamais le steelsoul et le accretion) mais dans une optique tournoi c'est pas le plus judicieux :)
Je pense que la liste peut etre efficace dans tous les cas de figures. Ca peut gérer du troupier, du multiPV de la haute def et de la haute ARM avec le pool de focus + corollary + attenument servitors. Y'a moyen de s'amuser :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique