WARMACHINE/HORDES > Cryx

Jouons full cav !!!

<< < (3/4) > >>

ZergSpirit:
Ouai je confirme qu'une Skarre2 comme ca doit faire bien chier dans leurs frocs nombre d'armée!

Conar le Barban:
Moi je pense que c'est bien plus fort avec eSkarre, parce que rester dans les 12" de la prime avec 11 cavaliers merci. Et son feat l'expose plus en la protégeant moins (en général, les e-leap boostées sont un peu l'exception). Franchement 3 soulhunters ARM 20 dans les lignes, ils meurent, si on peut pas les attaquer, c'est autre chose.

Pour revenir sur le liste de Rathur, c'est plus le block "advance deploiement" qui est peut-être à revoir pour moi, surtout les Satyxis. Il faudrait pas mieux plus de Jacks à la place ? (Moi je pense à Nightmare, mais y'a d'autres possibilités).

Mamibaba:
J'aime beaucoup la liste eSkarre, elle me paraît ultra agressive et efficace.

Je connaît pas goreshade2 donc pas d'opinion, par contre je suis très curieux de se que tu feras avec G3 parce que j'avais aussi envie de monter une liste full cav avec lui.

Joss:
Hudson serait dans le coin, il te prouverait qu'être inciblable ça n'empêche pas au choix de se bouffer un ennemi slammé ou jeté par un de ses potes... ;)
Les 2 se valent mais l'un des effets n'est pas plus fort que l'autre à mon sens... Les 2 sont autant cramés ! :)

John McForester:
le slam/lancer d'allié marche bien, mais sur un cavalier il faut déjà choper un allié sur socle 50 mm, et quand le cavalier est au milieu de tes lignes, c'est plus difficile à mettre en place ;)

Et en plus si je vois un peu la manœuvre venir, rien n'empêche de choper le potentiel lanceur / slammeur sous le feat comme je le fais avec les lanceurs de chaînes d'éclairs ou gros sprays.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique