WARMACHINE/HORDES > Cryx
Jouons full cav !!!
Booggy:
Immortelles, immortelles.... Nemo3 et ses chaines d'éclair ne seraient pas d'accord :P
John McForester:
--- Citation de: Booggy le 29 avril 2014 à 14:19:49 ---Immortelles, immortelles.... Nemo3 et ses chaines d'éclair ne seraient pas d'accord :P
--- Fin de citation ---
OK, 4 figs et Nemo ne peut pas déclarer d'attaques ;)
(c'est ce que j'ai fait contre Mohsar pour me protéger d'un autre tour de crevasses boostées)
Booggy:
Hum... Nemo feat (pas besoin d'attaques), le Stormwall et le StormStrider ne peuvent pas être ciblé par le feat de Skarre2... et puis on a plein d'autres possibilité d'e-leap dans la faction ^^.. bon, c'est juste pour dire qu'il faut se méfier du sentiment d'impunité que peut procurer le feat de Skarre2 (que je crains d'ailleurs fortement).
En tout cas, retour intéressant... il va falloir se méfier de ces canassons démoniaques.
SHWTD:
Skarre 2 est la moins effrayante des 2 avec ce genre de liste et pas que pour du Cygnar qui va te mettre des eleaps boostés :)
John McForester:
Mouais, quand je vois le regard de panique du mec qui n'a pas de solution type eleap quand un soulhunter avec soul token est immortel au milieu de ses lignes et à portée de son caster, je suis pas sûr que Skarre2 soit inutile. Et je pense que black spot apporte plus à la cav que Dark Guidance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique