Hmmm... Il y a de tout déjà, donc tu vas pouvoir varier les plaisirs selon ce qu'il y a en face, même si ça va passer par une longue phase d'apprentissage

(genre "ah zut, Mortenebra contre de la brique construct Baldur c'était nul en fait... La prochaine fois je préférerai Goreshade !")
eDeny c'est pas ma cam donc je ne peux pas trop commenter, mais effectivement, la liste semble plutôt pas mal. Je trouve un peu étonnant que tu dises jouer les banes "défensivement"... Ok l'UA donne tough, mais en tarpit il y a mieux... Par contre c'est clair que le feat d'eDeny les aide à se mettre en place. De même, les soulhunters devraient avoir quelques tours de harcèlement en toute impunité. Pas super convaincu par le Reaper, mais pourquoi pas. Par contre pas tout seul dans son coin. Un jack débuffé tracté et dark industrisé ça peut être facile à faire (en se mettant en place pour le faire grâce au feat)
Gros chat, c'est mon chouchou, et ta liste me parait pas mal. Pas fan des bane knights avec lui, je préfère des trucs qui encaissent ou gèrent la haute def (tarpit / bilou / blood witches) et j'aime lui mettre des bonejacks pour profiter au max de shadowmancer.
Par contre tes 2 heavies sont des bons choix. Reach permettra de placer des darkshrouds un peu partout, ce qui en fait ta liste la plus punchy en fait.
Mage blight c'est très bien, mais faut pas compter dessus : en gros c'est "je joue sans magie mais toi aussi", sauf que ça te coûte aussi le potentiel de tes jacks (allocation + dark shroud) et ton précieux stealth sur le patron. A n'utiliser que quand c'est vraiment nécessaire.
Perso je chercherai à remplacer le bane pack à 14 points (knights + lord) par au moins un bonejack et sûrement une autre unité à rôle différent et plus utile à l'attrition (et contre le tir) : Blackbane's ghost raiders, blood witches + UA, bilous, Cephalyx Overlords et/ou drudges, McThralls, pirates... Si tu gardes ta configuration actuelle, 2 sirens c'est trop pour tes 2 jacks, et vu la liste je les vois mal utiliser leurs autres capacités que power booster.
Mortenebra très bien, tu as bien varié les vecteurs d'assassinat... Par contre je ne vois pas l'utilité de 2 necrotechs quand Morty elle-même sert de réparatrice (rarement, car même en réparant elle ne tient pas l'attrition)
Quitte à jouer la déconne, remplace par 6 scrap thralls, ça t'en fera 9 en AD. Une liste non-tir ne saura pas quoi en faire !
La liste n'est clairement pas faite pour dégommer du lourd ou de la brique (DJ et Nightmare en sont capables, mais si tu les perds, tu risques de pleurer...), et dépend (un peu) de la présence de living en face, même si un assassinat Overrun se tente même sur un mort !
Pour varier du Stalker, un Scavenger est aussi excellent avec elle : charge (assassine) en ignorant les intervening models et les free strikes, et peut servir d'anti-solo/harcèlement/déclencheur facile d'overrun grâce à sa SPD, son vol, et sprint.