WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Trollkin War Wagon?
The Cat:
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant mes futurs achats.
Vu que je commande dans 10jours le reste de ma liste troll, je ne sais que choisir entre deux choix.
Vous allez me dire qu'il faut que je vous donne le reste de ma liste mais je ne peux car rien n'est définitif pour l'instant à part que ma liste sera axée plutôt tir avec comme warlock epic hunters grim, un bomber et impaler, un fell caller hero avec des pygs burrowers voilà.
Et donc je ne sais que choisir entre le wagon troll (9points) +3points restants (janissa? hero? croak hunter?etc) OU 6scouts (5pts) + 1pyretroll (5pts) +1croak hunter (2pts) voilà.
Alors quid des deux choix? d'un côté de la mobilité, de l'armure et 22pv un bon tir avec une bonne range, bonne aoe pow16 sur en général du kock down si charge et d'un autre côté du tir courte range contre de la piétaille et 6pv stealth (en gros) qui chargeront en général en premier et qui taperont très bien mais sûrement qu'une fois, voilà si vous pouviez m'éclairer de vos conseils, je vous remercie d'avance :)
baldur59:
Le war wagon + janissa cela peut être un bon plus avec ce que tu as exposé après c'est pas le même tarif que le choix n'2.
Je pense que tu dois réfléchir au porte monnaie et au plaisir de la/les figs que tu souhaites posséder et utiliser en partie.
The Cat:
Merci de ta réponse :) et oui mon choix se porte tout d'abord sur les figurines qui me plaise (par exemple j'ai utilisé une autre bomber que l'officiel vu que je le trouve laid et très grossier), et le prix bon, et bien je me le permet, héhéhé je viens de l'univers geuweu donc bon.. ^^.
Dans les mêmes points qui me reste (13pts), il y a aussi le nouveau "bomber blitzer" character avec un canon mais bon il n'y a aucune info là-dessus à part son canon pow14 (ou13) mais sera-t-il plus intéressant que le war wagon?! Ou que l'autre choix (pyretroll + scouts +croakhunter)?!
The Cat:
Désolé pour le double post mais gros PS : comment cela se fait que ce jeux mette autant de temps pour une sortie??!!! l'excuse de de la "pérennité" de l'entreprise et de ne pas reproduire l'helldorado ou alkemy et un peu tiré par les cheveux ici car même eden possède un rythme de sortie beaucoup plus élevé et ... marche oOOO.
Zoroastre:
--- Citation de: The Cat le 01 mai 2014 à 23:41:58 ---Désolé pour le double post mais gros PS : comment cela se fait que ce jeux mette autant de temps pour une sortie??!!! l'excuse de de la "pérennité" de l'entreprise et de ne pas reproduire l'helldorado ou alkemy et un peu tiré par les cheveux ici car même eden possède un rythme de sortie beaucoup plus élevé et ... marche oOOO.
--- Fin de citation ---
Le jeu existe depuis 10 ans, il y a pas loin de 1000 références. Donc quelque part, c'est bien le rythme soit modéré.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique