WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Trollkin War Wagon?

<< < (2/3) > >>

:
Et puis tu devrais trouver ça bien, quand on débute la somme de refs parait hallucinante, c'est pas comme si tu maitrisais déjà les 12 warlocks troll et les combos possibles ^^

Pourquoi réclamer le charablitzer alors qu'il y a déjà tellement de choses très bien et si j'ai bien compris tu pars de zero niveau troll tu as déjà largement de quoi faire.

Y a des sorties tout les mois, je trouve que ça fait de trop, perso, j'ai pas fini d'assimiler cyriss que vengeance est sorti et que les locks d'exigeance vont se pointer.

yool1981:

--- Citer ---Y a des sorties tout les mois, je trouve que ça fait de trop, perso, j'ai pas fini d'assimiler cyriss que vengeance est sorti et que les locks d'exigeance vont se pointer.
--- Fin de citation ---

Et y a les Illithids Cephalyx qui sortent bientôt aussi !

A moins de jouer 30 parties par semaine, je trouve ça difficile de se lasser et de tout assimiler rapidement. Perso, 1 supplément Warmach + 1 supplément Hordes + 1 Steamroller par an, c'est déjà beaucoup à assimiler. Et en 2-3 ans on aura rajouté 2 factions (Cyriss et Cephalyx)...
Non non c'est bien que le rythme soit si "lent".

Surtout qu'à aller trop vite, on risque à terme de tourner en rond avec des refs qui se marchent dessus en terme de fonction sur la table.

rom:
pour le choix entre les deux options, elles présentent de l'intérêt. A tester effectivement en proxy pour se décider en fonction de ce qu'il te correspond le mieux. Amusant ce débat sur le rythme des sorties, peut être qu'en jouant 1 seule armée, on peut avoir l'impression d'avoir peu de nouvelles références. Perso entre mes trolls et mes elfes j'ai des sorties régulières qui permettent de pas tourner en rond. J'ai bien fait de revendre mes cygnar j'aurais pas réussi à suivre niveau budget. Avec 1 partie tous les 15 jours en moyenne + quelques tournois, il me reste encore des choses à tester et approfondir. Je ne sais pas comment font ceux qui sont à 3 voire 4 armées.

Lucifel888:
Et puis si les refs sortaient beaucoup plus vite, ils auraient peut-être moins le temps de les tester, et donc de risquer de déséquilibrer le jeu.

Pour tes questions, j'ai un BE que je joue régulièrement, même en tournoi et qui passer bien avec plusieurs casters. Et j'en ai un second en prépa pour le jouer avec egrim. J'attend le nouveau charaster aussi, mais j'ai déjà pas mal de truc a peindre donc c'est cool si ne sort pas tout de suite!

The Cat:
Coucou à tous, vous m'avez convaincu concernant le rythme des sorties :), et je vous redemande juste une chose concernant ma liste, il y a aussi Mulg dans cet ordre de points (et même moins cher en argent) et je le trouve lui aussi pas mal car il m’apporterais le punch qui me manque au corps à corps et désormais j'hésite entre lui et le trollkin war wagon+janissa, qu"en pensez-vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique