Eiryss qui a
Parry, c'était sacrément bon quand même ^^. J'me suis précipité dans mon Forcebook en jurant pour toutes ces fois où je m'étais fait avoir... Par contre, Eiryss-Aerith, on la sent bien la génération Final Fantasy VII dans toutes les vidéos de Saved by the Clock!
La partie est vraiment magnifique, et j'étais presque aussi tendu que Starpu sur les 10 dernières minutes. MacBain fait vraiment partie de nos top casters, il fait tout et le fait bien. Ce que j'ai pas compris pour la charge du Colosse, c'est pourquoi tu as pas attendu un tour en tirant sur Mulg avec tout tes gun ports + trident, en mettant une merdouille devant pour empêcher Mulgounet de charger en retour?
Les vidéos sont toujours aussi bien, même si franchement, le début de celle-ci était gonflant avec que des actions qui se passaient hors caméra en bas de la table de jeu. Mais si pour les autres vidéos c'est réparer

...
Edith Monposte: Ah et je suis content de ne pas être le seul joueur Merco pou qui Warders + Pierre, ça ressemble à une ligne infranchissable qui tape bien et fort