WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Ligue Vassal, infiltration chez les bleus
Q²:
Bah ce sont différentes philosophies.
Je m'y ferai jamais mais pas la peine d'en dire plus en effet on changera pas, y a pas de gentils ni de méchants, tant que chacun s'amuse tant mieux.
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 mai 2014 à 13:42:51 ---c'était peut-être marrant les 28463 première fois, mais à force ça lasse.
--- Fin de citation ---
;D
schlaf:
--- Citation de: Q² le 02 mai 2014 à 12:37:19 ---SaveByTheClock le repaire des lyonnais décompléxés ^^
--- Fin de citation ---
pinaise, je savais pas que lyon c'était si grand, au point que la banlieue s'étende jusqu'à chez éloi... ou alors c'est comme nancy qui est la banlieue de strasbourg?
Gamin:
Perso, moi je veux me prendre la EHaley de Eloi parce que ca me fait même pas peur et que j'ai des plans diaboliques pour lui mettre misère. ;D
Y'a pas de raison pour que victor s'en prenne plein la figure. Il joue une nouvelle faction, autant commencer par les grands classiques. Il jouera Constance Blaize et les Darius quand il aura gagner ses gallons en Cygnar (comme Titi quoi! ;)).
niveau liste vu d'Orboros, c'est du classique qui fait pas trop peur. On défonce facilement tout ce qui se traine à def12 arm16 ou plus. Les unités multi-PV qu'on redoute un peu n'existe pas. Et contre les gunlines, c'est pas trop la panique en orboros.
Wulfkrieg:
Mon avis de néo-débutant.
Perso que mon adversaire chevronné me sorte les listes les plus dures possibles, les tricks les plus sales possibles, ne me dérange pas, bien au contraire.
D'abord ça permet de savoir à quoi s'attendre, ensuite ça permet d'apprendre, à condition toutefois de comprendre comment ça se joue et pourquoi. De l'importance de la discussion après la partie, le fameux "on refait le match".
Et puis comme j'ai la faiblesse de croire que à ce jeu, l'expérience et la connaissance du jeu apporte la victoire dans l'immense majorité des cas, je préfère que Q2 me marche dessus avec ses trolls qu'avec des cochons, ça me laisse un semblant d'excuse pour justifier ma défaite ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique