WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Ligue Vassal, infiltration chez les bleus

<< < (4/4)

Titi:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 mai 2014 à 13:42:51 ---..., parce qu'ils ne vont pas croiser du cochons tout mignon et des Constance Blaize en tournoi. ...

--- Fin de citation ---
Bah si, si ils tombent contre moi.  :P

--- Citation de: Gamin le 02 mai 2014 à 20:40:11 ---Y'a pas de raison pour que victor s'en prenne plein la figure.

--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Chacun joue comme il en a envie.

--- Citation de: Gamin le 02 mai 2014 à 20:40:11 ---Il jouera Constance Blaize et les Darius quand il aura gagner ses gallons en Cygnar (comme Titi quoi!  ;)).

--- Fin de citation ---
Bin voilà ! Mais bon, il faudrait déjà que je gagne des gallons...   :-X

Kaelis:

--- Citation de: Booggy le 02 mai 2014 à 13:14:19 ---Bon après, c'est vrai que Stryker2 et Haley2 restent dans le top4 Cygnaréen... :p
--- Fin de citation ---
Un peu H.S., ça fait deux-trois fois que je vois ce titre de "Top 4" des casters du Cygnar... Qui sont-ils et est-ce une reconnaissance internationale ou française? Je suppose qu'il y a Haley2 (sans blagues  ::)), Caine2 et Stryker2... Me reste le dernier... Kara Sloan?

Booggy:
Markus 'Siege' Brisbane.

C'est communément admis sur le forum Cygnar de chez PP... donc, aux US. Après, on en fait ce qu'on en veut... En France, je mettrai Haley2 et Caine2 en haut, après, il faut voir... ^^

Saturax:
Il arrive aussi qu'on voit Haley 1 dans ce top 4.

Joss:

--- Citer ---Je préfère jouer dur (sauf si on me demande explicitement de ne pas le faire), parce qu'ils ne vont pas croiser du cochons tout mignon et des Constance Blaize en tournoi.
--- Fin de citation ---
C'est clair... Moi j'annonce du cochon dur pour le LSM et pas du cochonou...mou... :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique