Je m'incruste dans ce post car on parle de mon caster préféré

.... pvayl !
Perso, après un certains nombre de parties, je préfère la jouer en tier4 à 50 pts et en full beast à 35 pts.
Quand j'ai développé mes premières listes à 50 pts avec elle, j'ai essayé pleins de trucs différents (j'ai toute la gamme everblight à la maison) et au final, le tier4 est quasi évident car même par accident, on tombe dessus.
Je ne joue pas le typhon, car certains ici présents, j'ai du mal à jouer cette beast (mode je pleure un coup :_( typhon n'a pas pathfinder)....
J'adore le scythean du cou en doublette ça roxe et ça répond à beaucoup de problème... du genre les brick, les colosses et ça peut même gérer de l'unité grâce au bloodbath (mais faut bien le placer avec des combo du genre : je frappe ton mec "tough" il le réussi puis je recommence mais en utilisant mon animus histoire de déclencher le bloodbath).
Le shredder pour donner du 18 Def a vayl, ce qui décourage l'adversaire d'essayer de tirer dessus (moins cher que le protector et plus utile)
Le naga ... rien a dire, juste indispensable au vu du format actuel. Trop de spell boost de Def et d'Arm du coup merci Wraithbane (ex : winterguard sous iron flesh).
Raek pour gérer les solos pénible et grâce à la ZdC de vayl, on peut se permettre d'envoyer le raek au loin vivre sa vie.
Ravagore, car la vie est plus facile avec lui ! Probablement notre meilleure beast (ok j'avais dit que je n'en jouerais pas... mais l'endoctrinement de manu a fini par porter ses fruits).
Les hex hunter+pots... c'est "obligatoire" pour atteindre le tier4 du coup .... ok, même sans le tier4 sa se joue quand même, donc autant en profiter.
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Shredder (2pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Ravagore (10pts)
* Succubus (2pts)
Hex hunter (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Bayal (0pt)
Hex hunter (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Spawning vessel (6 models) (3pts)
Pour la liste à 35 pts, on enleve la composante troupiers (hex*2 et pot) et on ne garde que les beast (sauf shredder)