Auteur Sujet: Lien de WJ / Action / attaque supplémentaire  (Lu 4500 fois)

Hors ligne Neji06

• Membre
Lien de WJ / Action / attaque supplémentaire
« le: 04 mai 2014 à 08:09:53 »
Bonjour a tous j'aurai quelque question a vous soumettre ...

En premier lieu les règles de lien ...
je ne les est pas bien compris ..
s'agit il d'une sorte de "supplément" pour des campagne fluff ?
Ou bien de règles que je peut appliquer a chaque partie ?
Le jacks cygnar "Triumph" peut par exemple "être liée a Marcus Siège" cela me donne donc le droit a chaque debut de partie de lancer 2d6 dans le tableau des liens Cygnar ?

Ensuite aujourd'hui apres plusieur recomandation je me suis laisser tenter par jouer EHaley ...
arrive le moment temps attendu de sont Feat ... et la mon adversaire jouans Orboros avance l'une de ces best (qui etait bien affecter par le feat) et commence a taper un de mes jack a coup d'attaque supplémentaires en m'expliquant que renoncer a sont action signifie juste renoncer a sont action initial ... est il dans le vrai ?

Et pour finir dernière question ..
Concernant les attaque supplémentaire offerte par des capacite comme celle de reinholt ... doit-je quand même claquer 1 focus pour me permettre d'effectuer cette fameuse attaque supplémentaire ?
Le feat de Haley me donne aussi acces a une attaque supplémentaire sans tenir compte de la cadence mais doit-je aussi claquer des focus pour les jacks ?
Et les troupier Long gunner peuve donc monter jusqu'à 3 attaque de tir / figurine si il ne bouge pas ?

Merci de m'avoir lue jusqu'àu bout et désoler pour le pavet ^^

Hors ligne eusebe

• Membre
Re : Lien de WJ / Action / attaque supplémentaire
« Réponse #1 le: 04 mai 2014 à 09:52:42 »
Alors de manière générale les liens sont des trucs de campagne, avec l'exception qu'un warjack personnage classique ne peut être lié (il a déjà l'affinité), ou alors ne peut être lié qu'à son maître.

Par contre certains warcasters t'offrent un lien (chez moi c'est Epic feora), qui lui peut être lié en début de partie normale.

Question suivante, pour pouvoir acheter des attaques supplémentaires à coups de focus, il faut être dans son action de combat. Donc si tu renonces à ton action de combat, pas d'attaques supplémentaires. Donc ton adversaire t'a truandé.

Enfin non quand on t'offre une attaque supplémentaire, il n'est pas nécessaire de dépenser du focus pour, sinon c'est pas vraiment une attaque supplémentaire.

Accessoirement tu vas te faire gronder, c'est une question par sujet en principe.
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne Neji06

• Membre
« Réponse #2 le: 04 mai 2014 à 13:04:48 »
Alors pour commencer merci pour ta reponse :)
Et desoler pour la triple question je penser eviter d'encombrer le forum avec 3 poste : /

Donc si jai bien compris cette histoire de lien je n'utilise le tableau de lien uniquement en campagne et nn pas a chaque partie que ce soit avec nimporte quel jack ou avec un jack personnage ou ya marquer "ce jack peut être lié a " ..

Hum je me douter bien de cette réponse concernant les actions ... merci pour la confirmation ;)

Et pour finir effectivement vue comme ca les attaque supp cadeau sont vraiment plus intéressante ^^

merci pour tes réponses et encore desoler pour le triple sujet ..

Hors ligne eusebe

• Membre
« Réponse #3 le: 04 mai 2014 à 13:56:11 »
C'est ça. Les seuls liens directement utilisables en Warmachordes classique sont ceux de certains warcasters epiques.
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne Neji06

• Membre
« Réponse #4 le: 05 mai 2014 à 00:47:38 »
Ok je te remerci ;)

Hors ligne Macallan

• [BGT] Modérateur Global
  • Héros
« Réponse #5 le: 06 mai 2014 à 00:30:13 »
Sujet fermé non vérifié.
Merci de respecter les règles de cette partie du forum (une question par sujet) et de faire un effort sur l'orthographe.
Syntaxe, priez pour nous !