WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Liste 35pts EHaley
Titi:
Les Stormguards peuvent être un bon choix car ils ne bloqueront pas les lignes de tir du reste de la liste.
Par contre, n'avoir que du tir est rarement un bon choix (ça manque généralement de patate en comparaison du corps-à-corps et une fois engagés, les tireurs deviennent souvent bien inutiles).
cansampol:
Bon j'ai pu tester ma liste Stryker en format plus reduit (25pts) donc elle etait de ce type
pstryker *6
- Lancer
- Ironclad
- Squire
- Arcane Gun Mage (lead + 5 grunt)
- UA Gun Mage
- Black 13th
- Journeyman
C'etait contre du Cyriss
Ca c'est relativement bien passé (grace aussi aux mauvais jets de dés de mon adversaire)
J'ai forcement abusé du earthquake + tir et le double arcane shield et rassurant (surtout lors du feat de Stryker)
Bref j'ai gagné au scenario mais lui ayant tombé son Cipher, il ne lui restait pas grand chose pour me faire vraiment mal. Mon Ironclad a survécu aux assault des Perorators (un peu chanceu il est vrai mais arcane shield + feat stryker ça aide)
La 13th a fait le café, c'etait ma premiere partie avec eux et ils m'ont régalé, j'espere qu'ils continueront comme ça
C'est cool Cygnar !!
reste plus qu'à tester le Stormwall ;)
John McForester:
Tu sais que armor piercing ne divise pas par 2 les bonus d'armure ? Donc ton ironclad était à ARM 9 + 3 + 5 = 17, contre du pow 8 (et pas 26/2 = 13)... c'est pas de la chance de survivre du coup ^^
cansampol:
Et non du coup on avait tout divisé mais il a survécue :D
John McForester:
Bah imagine la même en subissant 4 dégâts de moins par tir ;) il survit facile.
Petite précision/explication : c'est parce que armor piercing divise par 2 la "base ARM" (ARM de base?), pas l'ARM actuelle (current ARM). Quand ça te paraît fort (et que tu connais pas trop) pense à bien lire les cartes de ton adversaire. Ça t'évitera bien des soucis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique