WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Liste 35pts EHaley
Feldun:
Je trouve au contraire que deux arcane shield c'est bien utile. Soit Stormwall+ Lancer, soit Stormwall + Stryker. J'opte plutot pour le lancer qui peut tomber vite sans cela
Booggy:
Moi, en plus de l'Ua des GunMage justement indiqué par Conar le Barban,je dis qu'il te manque aussi le Squire :)
Dans la liste pStryker, tes jacks risquent d'être en manque de focus, avec les sorts à entretenir + les Earthquakes. L'UA des Gun Mages permettrait de leur filer le Hunter à marshaller.
Dans la liste Haley2, ton Stormwall lui sera lié, et tu voudras lui filer sans doute ses 4 focus à chaque tour, et avoir encore du focus pour Temporal Acceleration ou Deceleration, ou que sais-je.
Pour Skornes et Everblight, tu as de quoi ouvrir la grosse ARM (sutout avec Haley et son Stormwall lié sous Temporal Acceleration), de quoi encaisser un peu pour tenir des zones (Stryker avec Arcane Shield + Feat). Tu peux gérer le furtif avec la B13.
Tout ça semble assez polyvalent.
Ce n'est que ma première impression, et ça dépend aussi de ton style de jeu. Testes tes listes, et dis nous ce tu en penses :)
cansampol:
Pour le Squire j'ai vraiment hesité mais du coup pas les points pour (au départ maintenant je vais certainement changer la liste ;))
Idem pour le Hunter, en principe on m'avait conseillé (merci SHWTD) avec Stryker, et en lisant justement des avis dessus je me dis que c'est un must have ce jack
Titi:
Hop, je viens m'en mêler aussi ! :)
Pour ta liste eHaley, j'ai tendance à penser que Thorn apporte moins que Lancer + Squire. Et Arlan se justifie déjà par sa seule capacité à réparer. Et ça a toujours un petit côté rigolo de pouvoir faire des Tramples avec un Stormwall évasif qui bouge trop vite...
Pour la liste pStryker, je ne trouve pas non plus qu'avoir 2 Arcane Shields soit redondant. Par contre, je me demande comment tu vas aller occuper le terrain avec seulement le Stormwall qui peut se permettre d'avancer (à moins bien sûr que vous jouiez sans scénario). Donc remplacer le Hunter par une troupe de corps-à-corps (qui ferait aussi une bonne cible pour un second Arcane Shield) me parait justifié.
A part ça, j'ai du mal à me passer de l'UA des Gun Mages. Pouvoir ignorer le Stealth me parait trop indispensable (après ça dépend des factions que tu affrontes).
cansampol:
Le soucis est que connaissant trop peu les differentes troupes je ne sais pas trop par quoi remplacer le hunter
Ou du tir en plus avec des long gunner ou du cac avec du stormguard/stormblade ?
Oui on joue avec scenario, et au niveau des factions surtout skorne/everblight/khador (que du fin :))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique